Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeRecord fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 20:20    Sujet du message: FreeRecord fonctionne plus FreeRecord fonctionne plus 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

J'utilisais assez souvent FreeRecord avec ma V5, et depuis que j'ai reçu ma V6, c'est à dire vendredi 14 janvier 2011, je n'ai plus accès à ce logiciel. Je suis sous Firefox et dès que je clic sur la petite icône en bas à droite "Connexion en cours" une petite roue tourne sans arrêt, Enregistrement apparaît également, avec toujours cette roue qui tourne sans arrêt Evil or Very Mad Je clic sur "Grille" je choisi mon programme à enregistrer la fenêtre s'ouvre indiquant le programme, heure de début, heure de fin, je clic sur OK, la petite roue démarre de nouveau et puis s'arrête, la fenêtre reste ouverte et rien ne s'enregistre Rolling Eyes

Est-ce que je dois modifier des paramètres dans l'une des 2 Freebox (Player ou Server) Idea

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:39    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Rien à voir normalement.
C'est au logiciel FreeRecord de se mettre à jour pour être compatible avec l'interface de Free pour la V6. Regarde s'il n'y a pas de mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 47
 
75 points

Dobey, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 3:32    Sujet du message: 52572 47417 Répondre en citant

Inophage a écrit:
Rien à voir normalement.
C'est au logiciel FreeRecord de se mettre à jour pour être compatible avec l'interface de Free pour la V6. Regarde s'il n'y a pas de mise à jour.

Bien sur! il faut attendre une nouvelle version !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 9:36    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Dobey a écrit:
Inophage a écrit:
Rien à voir normalement.
C'est au logiciel FreeRecord de se mettre à jour pour être compatible avec l'interface de Free pour la V6. Regarde s'il n'y a pas de mise à jour.

Bien sur! il faut attendre une nouvelle version !


Merci pour vos réponses à tous les deux, mais à quelle porte faut-il frapper pour faire évoluer ce logiciel, sur quel forum faut-il aller ?
Car de perdre du jour au lendemain un outil qui est pratique devient de plus en plus gênant sachant que d'enregistrer une émission avec cette nouvelle Freebox n'est pas chose facile, je n'ai pas encore trouver comme programmer un enregistrement différer. En direct oui, différé non, si vous avez une idée Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 47
 
75 points

Dobey, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:39    Sujet du message: 52572 47417 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Dobey a écrit:
Inophage a écrit:
Rien à voir normalement.
C'est au logiciel FreeRecord de se mettre à jour pour être compatible avec l'interface de Free pour la V6. Regarde s'il n'y a pas de mise à jour.

Bien sur! il faut attendre une nouvelle version !


Merci pour vos réponses à tous les deux, mais à quelle porte faut-il frapper pour faire évoluer ce logiciel, sur quel forum faut-il aller ?
Car de perdre du jour au lendemain un outil qui est pratique devient de plus en plus gênant sachant que d'enregistrer une émission avec cette nouvelle Freebox n'est pas chose facile, je n'ai pas encore trouver comme programmer un enregistrement différer. En direct oui, différé non, si vous avez une idée Question


En attendant peut- tu toujours accéder sur le site de Free dans l'onglet TV au menu enregistrements ?
Si oui tu n'as plus qu'as faire avec l'interface Web de Free en attendant une mise a jour ou une autre appli !/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:15    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Dobey a écrit:

En attendant peut- tu toujours accéder sur le site de Free dans l'onglet TV au menu enregistrements ?
Si oui tu n'as plus qu'as faire avec l'interface Web de Free en attendant une mise a jour ou une autre appli !/


Merci de t'occuper de ce problème Very Happy

Seulement, je viens d'aller sur la page d'accueil de Free, et je ne trouve pas cet onglet TV pour accéder à "enregistrement". Méthode que j'ai dû utiliser avant ce logiciel Laughing

Merci encore de ton aide, si tu peux me donner le chemin en copiant l'URL Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:54    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Salut, c'est bon en allant sur "Mon compte" (tu aurais dû m'indiquer cet info) et dans la rubrique Télévision j'ai trouvé pour programmer Rolling Eyes

Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox