Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb pour passer en mode routeur Freebox V3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nico2908
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

Nico2908
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2006, 12:35    Sujet du message: pb pour passer en mode routeur Freebox V3 pb pour passer en mode routeur Freebox V3 2444 2408
Répondre en citant

Salut,

je n'arrive pas à activer le mode routeur sur ma Freebox V3,

toutes les aides que je trouve me renvoi sur l'interface en ligne de Free, mais dans aucun menu il n'apparait le lien "configuration du mode routeur de la Freebox"

quand je vais dans la partie "Wifi routeur" et que je clic sur "interface de gestion", je n'accède pas à mon interface console ou tout du moins , aucun lien ne me le permet.

y a t-il un autre moyen d'accéder à la console afin que je puisse activer mon mode routeur ?

Merci

Nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 18 Nov 2006, 3:16    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Dans ta console de gestion, tu dois accéder à une page où, dans la partie en bas à droite, tu dois avoir un menu de ce type :


Et en cliquant alors sur fonctionnalités Wifi, tu dois arriver à cela :


Donc au lien du paramétrage Wifi.

Cependant, si vraiment tu n'as pas ça, tu peux essayer cette console de substitution

Bien entendu, tiens nous au courant. Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico2908
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

Nico2908
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 1:04    Sujet du message: 2444 2408
Répondre en citant

Merci,

le soucis c'est que je me connectais avec mes identifiant de messagerie, donc impossible de trouver la page telle quelle...
ça marche beaucoup mieux avec les identifiants de connexion ! Smile
bon... apparement.. je suis pas le seul ! Smile


a++

Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 20:21    Sujet du message: Re: pb pour passer en mode routeur Freebox V3 Re: pb pour passer en mode routeur Freebox V3 1216 1244 Répondre en citant

Nico2908 a écrit:
Salut,

je n'arrive pas à activer le mode routeur sur ma Freebox V3,

toutes les aides que je trouve me renvoi sur l'interface en ligne de Free, mais dans aucun menu il n'apparait le lien "configuration du mode routeur de la Freebox"

quand je vais dans la partie "Wifi routeur" et que je clic sur "interface de gestion", je n'accède pas à mon interface console ou tout du moins , aucun lien ne me le permet.

y a t-il un autre moyen d'accéder à la console afin que je puisse activer mon mode routeur ?

Merci

Nico


As tu bien relu ce que tu as écris?

Parce que là, y'a deux cas qui se présentent:

1)Tu parles bien du mode routeur. Et bien je peux te dire que tu peux t'en retourner tout de suite car le mode routeur est réservé uniquement à la Freebox V5 qui intègre un routeur interne.

2)Tu ne parles pas du mode routeur, mais plutôt du Wifi et là, tu suis les explications de Tochiro pour que tout se passe bien. Rassures-toi, malgré le pseudo de notre ami, la configuration du Wifi sur Freebox n'est pas aussi compliquée que de concevoir l'Atlantis. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 19 Nov 2006, 23:07    Sujet du message: Re: pb pour passer en mode routeur Freebox V3 Re: pb pour passer en mode routeur Freebox V3 1884 1910 Répondre en citant

prométhé a écrit:
1)Tu parles bien du mode routeur. Et bien je peux te dire que tu peux t'en retourner tout de suite car le mode routeur est réservé uniquement à la Freebox V5 qui intègre un routeur interne.


Non, le mode routeur est disponible sur les Freebox V3, V4 et V5...
Le plus de la V5, c'est son mini switch interne.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 17:36    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Ah, comme quoi on apprends toujours de nouvelles choses (il me semble que cette possibilité n'est pas indiquée dans le petit speech de l'interface de controle alors que pour le Wifi, il est bien mis que les V3 et V4 l'acceptent).

Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que le switch n'est que la partie terminale de la chaîne. Par contre, il doit falloir un switch bien particulier au versions trois et quatre pour qu'elles puissent le contrôler, ou alors il n'ya pas les mêmes problèmes que pour la carte Wifi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox