Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
***Questions, Problèmes de Débit !***
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JJG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 15:37    Sujet du message: ***Questions, Problèmes de Débit !*** ***Questions, Problèmes de Débit !*** 425 447 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué quelque chose de surprenant ces derniers jours, je trouvais que mon débit Internet semblait plus lent que d'habitude même sans la télé en marche (a noter que tous les services fonctionne) alors j'ai décidé de faire un test du débit sur mon panneau de compte et là a ma grande surprise il m'indique 1Mo voir moins en le faisant plusieurs (j'ai reussit à ateindre 680ko) et pourtant jusqu'a maintenant lors de mes premiers tests je tournais à une moyenne de 16Mo en ayant la télé ou autre truc en route.
Ce qui m'etonne c'est que le service télé marche normalement !!?
Quelq'un a t il eu ou le problème ou une explication ? parce que même si tout marche le débit en a pris un coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 18:39    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Bonjour
j'ai moi aussi ce problème depuis début juillet. Après des débits maxi de 8mo, je suis tombé à 700k voir même 74k alors que la TV fonctionnait .
plusieurs résets intempestifs de la Freebox v4 surtout le soir (2 ou 3 fois de suite).
actuellement je tourne à un peu moins de 7mo. Heureux ce qui ont des débits de 16mo.
il est vrai que le bébit en a pris un sacré coup.


Dernière édition par arlesien le Ven 25 Aoû 2006, 18:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Alfortville
 
4 points

mig123, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 18:41    Sujet du message: Net ralentissement le la Vitesse de connexion Net ralentissement le la Vitesse de connexion 1021 1047 Répondre en citant

Bonjour

J'ai remarqué la même chose, je suis à 1 Mbits au lieu de 18 dans les meilleurs moments

et la télé fonctionne comme d'habitude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu_carpediem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: Tours (37)
 
0 points

manu_carpediem, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 19:34    Sujet du message: 1709 1737 Répondre en citant

Chez moi c'est encore plus flagrant je suis à moins d'un mega, au lieu de 16/20.
Coté P2P (attention tout à fait légal !), c'est pire : dès que je lance mon client torrent, j'ai un torrent qui part très rapidement, atteint 100Ko/s au bout de 30 secondes, et chute aussitôt à qlq Ko/s.
Y aurait-il un bridage selon le port utilisé ? (j'en ai essayé plusieurs sans résultat, donc bon). Je suis dégroupé et la télé fonctionne parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 21:54    Sujet du message: 1398 1427 Répondre en citant

578,32 kbit/s en Down...

pour un dégroupé total, chapeau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 22:00    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

c'est à n'y rien comprendre !!! Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarhead
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

jarhead, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 22:29    Sujet du message: Injustifiable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Injustifiable !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1713 1741 Répondre en citant

Pareil pour moi , il y a 2 semaines de ça gt a 4 Mbts au lieu de 20 comme il dise ensuite , je suis monter a 16 Mbts je me suis dis super ça y es tout est revenu Mais non Crying or Very sad au grand desespoir je vois que c'est monter au plus haut pour redescendre au plus bas
je suis a 1 Mbts aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spacefish75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: Paris
 
0 points

spacefish75, Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 13:28    Sujet du message: 1258 1286 Répondre en citant

idem chez moi depuis plus d'une semaine.... 805kbits sans télé allumée sinon ça peut descendre jusqu'à 100 Kbits ou même moins.....trop bien l'ADSL 2+ de Free!!! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvinsJM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 4
 
0 points

marvinsJM, Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14:37    Sujet du message: 1715 1743 Répondre en citant

Idem chez moi, debit tres faible pourtant la tele marche nickel. En fait j'ai remarqué que se sont les tests de débit qui rapportent des résultats erronés (notamment celui de Free, mais ce n'est pas le seul). Car lorsque je telecharge réellement un fichier sur un site quelquonque le débit moyen est tout à fait correct. Y aurait-il une sorte de filtrage un peu dans le style de celui que subissent les non dégroupés ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crosseur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

crosseur, Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14:39    Sujet du message: 1656 1684 Répondre en citant

sa devien lourd ces problemes de débits Mad jespere qu'ils vont faire quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG, Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17:38    Sujet du message: 425 447 Répondre en citant

marvinsJM a écrit:
Idem chez moi, debit tres faible pourtant la tele marche nickel. En fait j'ai remarqué que se sont les tests de débit qui rapportent des résultats erronés (notamment celui de Free, mais ce n'est pas le seul). Car lorsque je telecharge réellement un fichier sur un site quelquonque le débit moyen est tout à fait correct. Y aurait-il une sorte de filtrage un peu dans le style de celui que subissent les non dégroupés ?


Oui exact si le débit était réellement de moins de 1Mo je pense pas que la télé passerait et sur d'autres Test de débit je suis dans les 8Mo en général alors peut on conclure que c'est le test Free qui plante ? j'aimerais être sur quand même de pas avoir de pertes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert, Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 10:01    Sujet du message: 1398 1427 Répondre en citant

je suis pas persuadé que ca vienne du testeur:

j'avais 64 K de mails à charger, ca a pris plus d'une minute....

donc, je suis bien sous 1méga de Down...

j'ai remarqué ce problème depuis que j'ai activé mon dongle Wifi sur mon PC et débranché le rj qui le reliait à la Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

dov, Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 10:29    Sujet du message: 1721 1749 Répondre en citant

idem,debit tres bas sur testeur Free et d'autres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chlem2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1
 
0 points

chlem2, Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 13:23    Sujet du message: bas débit bas débit 1730 1757 Répondre en citant

moi oci j ai remarqué que j avais une baisse de débit (1 mega au lieu de 4 méga), en effet j ai fait plusieurs fois le teste de debit sur Free qui m indiqué toujours 1 méga ou moin, alor je suit partit sur un autre site (https://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/)
et sur ce site il m indique 4 méga en Download et 846 kb/s en Upload, donc c est le site de Free qui a un probleme, aller voir sur l adresse donné et faite le teste, et retourné moi le débit .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:26    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Moi, j'ai un débit ATM de 5089 Kbps et je suis situé à 3800 mètres du NRA.
Est-ce que c'est normal que l'image de la TV se bloque de temps en temps ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox