Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
l ecran du serveur v6 déjà hs? plus d'affichage horaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:43    Sujet du message: l ecran du serveur v6 déjà hs? plus d'affichage horaire l ecran du serveur v6 déjà hs? plus d'affichage horaire 15418 13599
Répondre en citant

Bonjour à tous voila un nouveau probléme Freebox revolution l'ecran lumineux jaune de l' heure et déjà hors service samedi il etait devenue tout jaune aprés reboot il etait revenu normal et aujourd' hui il est tout noir . La TV , Internet et téléphone marche encore mais à l allure ou ça va j en profite pour pouvoir encore communiquer et faire remonter l info ,une de + si quelqu'un a une idée avant de voir avec l assistance de Free Merci et vive la revolution.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:06    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Apparemment, des Freenaute ont réussi à remettre l'écran en fonctionnement, soit :
- en réglant la luminosité au maxi dans l'interface (mafreebox.freebox.fr),
- en "tapotant" l'écran ...

Quelquefois l'un ou l'autre semblerait marcher ... A toi de voir

Sinon : SAV en passant par :
https://Freebox.toosurtoo.com/outils/echanges/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:04    Sujet du message: 15418 13599
Répondre en citant

helas pour faire une des deux manipulations il me faut l'ecran OLED comme quoi ça ne sert pas forcement qu'à donner l'heure quand je reboote je voit rien bref c'est un probleme qui touchera plusieurs d'entre nous de toute façon .dans les semaines à venir je pense qu'il y aura des surprises ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oasis340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 14
 
19 points

oasis340, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:07    Sujet du message: 52318 47182 Répondre en citant

j'ai recu aujourd'hui ma freeboox et une heure apres plus d'affichage de l'heure tout marche mais pas d'affichage idem impossible de rentrer ds mafreebox pas de code  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smafeune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
16 points

smafeune, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 10:16    Sujet du message: 52393 47250 Répondre en citant

J'ai reçu ma Freebox le 7 janvier à midi, et après quelques heures de fonctionnement l'affichage s'est figé et a disparue après reboot.
J'ai depuis retrouvé mon affichage en tapotant ma Freebox au niveau de l'écran et ça fait presque une semaine. Je croise les doigts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:07    Sujet du message: 15418 13599
Répondre en citant

apres que mon disque dur a laché le 24/01 l'assistance Free m'a fait proceder a quelques manipulations dont entre autre l'echange des Free plugs [ ce qui soit dit en passant n'a rien resolu] mais a eu le merite de faire revivre mon ecran OLED . Je crain la prochaine mise a jour .....bien que je suis en attente d'un echange de serveur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oasis340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 14
 
19 points

oasis340, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:14    Sujet du message: 52318 47182 Répondre en citant

je vient de suivre ton conseil j'ai fait les changement de plugs et miracle ca marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox