califacel (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:43 Sujet du message: l ecran du serveur v6 déjà hs? plus d'affichage horaire
l ecran du serveur v6 déjà hs? plus d'affichage horaire1541813599
Bonjour à tous voila un nouveau probléme Freebox revolution l'ecran lumineux jaune de l' heure et déjà hors service samedi il etait devenue tout jaune aprés reboot il etait revenu normal et aujourd' hui il est tout noir . La TV , Internet et téléphone marche encore mais à l allure ou ça va j en profite pour pouvoir encore communiquer et faire remonter l info ,une de + si quelqu'un a une idée avant de voir avec l assistance de Free Merci et vive la revolution.....
florentcoquelet, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:06 Sujet du message:
1848215872
Apparemment, des Freenaute ont réussi à remettre l'écran en fonctionnement, soit :
- en réglant la luminosité au maxi dans l'interface (mafreebox.freebox.fr),
- en "tapotant" l'écran ...
Quelquefois l'un ou l'autre semblerait marcher ... A toi de voir
califacel (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:04 Sujet du message:
1541813599
helas pour faire une des deux manipulations il me faut l'ecran OLED comme quoi ça ne sert pas forcement qu'à donner l'heure quand je reboote je voit rien bref c'est un probleme qui touchera plusieurs d'entre nous de toute façon .dans les semaines à venir je pense qu'il y aura des surprises ....
oasis340, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:07 Sujet du message:
5231847182
j'ai recu aujourd'hui ma freeboox et une heure apres plus d'affichage de l'heure tout marche mais pas d'affichage idem impossible de rentrer ds mafreebox pas de code
smafeune, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 10:16 Sujet du message:
5239347250
J'ai reçu ma Freebox le 7 janvier à midi, et après quelques heures de fonctionnement l'affichage s'est figé et a disparue après reboot.
J'ai depuis retrouvé mon affichage en tapotant ma Freebox au niveau de l'écran et ça fait presque une semaine. Je croise les doigts.
califacel (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:07 Sujet du message:
1541813599
apres que mon disque dur a laché le 24/01 l'assistance Free m'a fait proceder a quelques manipulations dont entre autre l'echange des Free plugs [ ce qui soit dit en passant n'a rien resolu] mais a eu le merite de faire revivre mon ecran OLED . Je crain la prochaine mise a jour .....bien que je suis en attente d'un echange de serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum