Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution en réalité
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:12    Sujet du message: Freebox revolution en réalité Freebox revolution en réalité 53404 48197
Répondre en citant

le 24/01/2011 ENFIN je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox v6 sute a ma demande de migration du 14/12/2010 un mois et demis et non quelque semaine elle m'a couté en réalité malgrés que j'ais plus de 37mois d'ancienneté 30E+20E DE PORT UPS ET 36,98 d'abonnement soit 86,98euros payable le 15/02/11 par prelèvement voilla ce qui vous attend pour votre fidélité une vrais arnaque bien ficellé en somme mais ce n'ais pas tout les boitiers sont arrivé tout rayés en dessous a cause de l'emballage et il ne manque pas que la manette de jeux apparament les socles en aluminium aussi et tenez vous bien ils seront payant et non gratuit comme présenté sur toute les photos Multiposte c'est bidon aussi vous ne pourrez connecter qu'un seul televiseur au boitier l'option sera payante avec a dispo un autre boitier TV a ajouter qui ne sera rien d'autre que votre ancien boitier TV le sip vers les mobile en illimité oubliez le car Free l'a totalement bloqué contrairement a SFR qui l'autorise mis a par le lecteur bluray et une nouvelle interface rien de nouveau si ce n'est le prix qui lui est reellement une revolution croyez moi gardez votre v5 ou changer de fai la vous gagnerez au change  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:56    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

bein, tu ne le savais pas les 30 euros pour migrer en V6 ?
les 20 euros pour ups tu le savais, non ?, tu l'as choisi egalement
tu as accepter ton augmentation d'abonnement ?
alors tu n'as pas a raler pour cela.

bein pour le reste, je n'irai pas chez SFR, ils n'ont pas degroupé chez moi.
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:06    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Moi je ne comprend pas pourquoi tu râle les socles n' ont jamais fais parti du lot c' est une option tout le monde le sais va chez SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

Topic clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox