Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution en réalité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:15    Sujet du message: Freebox revolution en réalité Freebox revolution en réalité 53404 48197
Répondre en citant

le 24/01/2011 ENFIN je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox v6 sute a ma demande de migration du 14/12/2010 un mois et demis et non quelque semaine elle m'a couté en réalité malgrés que j'ais plus de 37mois d'ancienneté 30E+20E DE PORT UPS ET 36,98 d'abonnement soit 86,98euros payable le 15/02/11 par prelèvement voilla ce qui vous attend pour votre fidélité une vrais arnaque bien ficellé en somme mais ce n'ais pas tout les boitiers sont arrivé tout rayés en dessous a cause de l'emballage et il ne manque pas que la manette de jeux apparament les socles en aluminium aussi et tenez vous bien ils seront payant et non gratuit comme présenté sur toute les photos Multiposte c'est bidon aussi vous ne pourrez connecter qu'un seul televiseur au boitier l'option sera payante avec a dispo un autre boitier TV a ajouter qui ne sera rien d'autre que votre ancien boitier TV le sip vers les mobile en illimité oubliez le car Free l'a totalement bloqué contrairement a SFR qui l'autorise mis a par le lecteur bluray et une nouvelle interface rien de nouveau si ce n'est le prix qui lui est reellement une revolution croyez moi gardez votre v5 ou changer de fai la vous gagnerez au change

***Modération*** Pour répondre à votre topic, veuillez utiliser la case "REPONDRE".
Ne cliquez pas sur "NOUVEAU" car vous avez créé 4 fois le même topic (les 3 autres ont été supprimés).
Fouzi - UniversFreebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 21:01    Sujet du message: Re: Freebox revolution en réalité Re: Freebox revolution en réalité 455 476 Répondre en citant

ovier62 a écrit:
le 24/01/2011 ENFIN je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox v6 sute a ma demande de migration du 14/12/2010 un mois et demis et non quelque semaine elle m'a couté en réalité malgrés que j'ais plus de 37mois d'ancienneté 30E+20E DE PORT UPS ET 36,98 d'abonnement soit 86,98euros payable le 15/02/11 par prelèvement voilla ce qui vous attend pour votre fidélité une vrais arnaque bien ficellé en somme mais ce n'ais pas tout les boitiers sont arrivé tout rayés en dessous a cause de l'emballage et il ne manque pas que la manette de jeux apparament les socles en aluminium aussi et tenez vous bien ils seront payant et non gratuit comme présenté sur toute les photos Multiposte c'est bidon aussi vous ne pourrez connecter qu'un seul televiseur au boitier l'option sera payante avec a dispo un autre boitier TV a ajouter qui ne sera rien d'autre que votre ancien boitier TV le sip vers les mobile en illimité oubliez le car Free l'a totalement bloqué contrairement a SFR qui l'autorise mis a par le lecteur bluray et une nouvelle interface rien de nouveau si ce n'est le prix qui lui est reellement une revolution croyez moi gardez votre v5 ou changer de fai la vous gagnerez au change


Pour les socles alu ca toujours été dit que ca serait une option, en se qui concerne ups c'est toi qui la choisi, car tu aurait pu avoir la livraison gratuite par kiala, et le 36 c'est ton abonnement mensuel, donc en faite tu as payé 30 euros, pour avoir la revolution c'est pas chere... trouve un lecteur bluray a ce prix et ou un Server NAS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:30    Sujet du message: Re: Freebox revolution en réalité Re: Freebox revolution en réalité 7906 7106 Répondre en citant

orkodeb a écrit:
ovier62 a écrit:
le 24/01/2011 ENFIN je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox v6 sute a ma demande de migration du 14/12/2010 un mois et demis et non quelque semaine elle m'a couté en réalité malgrés que j'ais plus de 37mois d'ancienneté 30E+20E DE PORT UPS ET 36,98 d'abonnement soit 86,98euros payable le 15/02/11 par prelèvement voilla ce qui vous attend pour votre fidélité une vrais arnaque bien ficellé en somme mais ce n'ais pas tout les boitiers sont arrivé tout rayés en dessous a cause de l'emballage et il ne manque pas que la manette de jeux apparament les socles en aluminium aussi et tenez vous bien ils seront payant et non gratuit comme présenté sur toute les photos Multiposte c'est bidon aussi vous ne pourrez connecter qu'un seul televiseur au boitier l'option sera payante avec a dispo un autre boitier TV a ajouter qui ne sera rien d'autre que votre ancien boitier TV le sip vers les mobile en illimité oubliez le car Free l'a totalement bloqué contrairement a SFR qui l'autorise mis a par le lecteur bluray et une nouvelle interface rien de nouveau si ce n'est le prix qui lui est reellement une revolution croyez moi gardez votre v5 ou changer de fai la vous gagnerez au change


Pour les socles alu ca toujours été dit que ca serait une option, en se qui concerne ups c'est toi qui la choisi, car tu aurait pu avoir la livraison gratuite par kiala, et le 36 c'est ton abonnement mensuel, donc en faite tu as payé 30 euros, pour avoir la revolution c'est pas chere... trouve un lecteur bluray a ce prix et ou un Server NAS...


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:39    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olm01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 4
 
12 points

olm01, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:45    Sujet du message: 53422 48214 Répondre en citant

+1, on peut lire vraiment n'importe quoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:52    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

j'ai l'impression que les gens ont été obligé d'acheter quelque chose!
si tu n'as pas été capable de lire et comprendre les informations, ce n'est ni la faute de SFR ni de Free, c'est la tienne!

je pense qu'un psy te fera le plus grand bien, il faut assumer ses choix (surtout si on ne les a pas maitriser!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 0:34    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

fabrou a écrit:
tjym_2305 a écrit:
j'ai l'impression que les gens ont été obligé d'acheter quelque chose!
si tu n'as pas été capable de lire et comprendre les informations, ce n'est ni la faute de SFR ni de Free, c'est la tienne!

je pense qu'un psy te fera le plus grand bien, il faut assumer ses choix (surtout si on ne les a pas maitriser!)

Et aussi un nouveau clavier avec des virgules et des points car je n'ai que rarement vu une phrase aussi longue.

Ca me fait penser à ma fille de 5 ans qui raconte d'une traite son problème du jour avec sa copine du moment : à s'en étouffer car elle ne reprend pas sa respiration avant la fin du récit.


Tout à fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:14    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bien joué Orkodeb.
+1 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:56    Sujet du message: Re: Freebox revolution en réalité Re: Freebox revolution en réalité 9614 8593 Répondre en citant

ovier62 a écrit:
le 24/01/2011 ENFIN je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox v6 sute a ma demande de migration du 14/12/2010 un mois et demis et non quelque semaine elle m'a couté en réalité malgrés que j'ais plus de 37mois d'ancienneté 30E+20E DE PORT UPS ET 36,98 d'abonnement soit 86,98euros payable le 15/02/11 par prelèvement voilla ce qui vous attend pour votre fidélité une vrais arnaque bien ficellé en somme mais ce n'ais pas tout les boitiers sont arrivé tout rayés en dessous a cause de l'emballage et il ne manque pas que la manette de jeux apparament les socles en aluminium aussi et tenez vous bien ils seront payant et non gratuit comme présenté sur toute les photos Multiposte c'est bidon aussi vous ne pourrez connecter qu'un seul televiseur au boitier l'option sera payante avec a dispo un autre boitier TV a ajouter qui ne sera rien d'autre que votre ancien boitier TV le sip vers les mobile en illimité oubliez le car Free l'a totalement bloqué contrairement a SFR qui l'autorise mis a par le lecteur bluray et une nouvelle interface rien de nouveau si ce n'est le prix qui lui est reellement une revolution croyez moi gardez votre v5 ou changer de fai la vous gagnerez au change

***Modération*** Pour répondre à votre topic, veuillez utiliser la case "REPONDRE".
Ne cliquez pas sur "NOUVEAU" car vous avez créé 4 fois le même topic (les 3 autres ont été supprimés).
Fouzi - UniversFreebox


Mon grand les livraisons ont débutés le 03/01/2011 on est le 24 elle a mis 21 jours pour te parvenir soit 15 jours ouvrés.
Pour les frais, quand tu migres tu sais combien cela te coute, quand tu prend ups aussi, alors fais pas l'effarouchée!??
J'ai eu la V5, j'ai la V6 comparer les deux c'est que tu dois pas avir branché encore ta V6
Pour le sip Free a dit bloqué pour des rasons de securité "pour le moment"
Quand aux socles, peux tu me dires ou tu as vu qu'ils étaient fourni?
Bref tu dis des contres véritées et limite délire.
Et je te rassures, elle marche nickel cette bobox!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:35    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

n'ecoutez pas tout ces petits rigolos ils défendent Free car ils y ont des interets moi je ne suis qu'un simple consomateur il faut savoir que meme si ce site se dit ne rien avoir avec Free ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle univers Freebox
pour ups j'ais ete piegé car au début les frais ete a 9,99 lorsque j'ais qu'il sont passé a 20E j'ais voullu l'annulé et la impossible tout cela en moin d'une minute trouvez vous cela normal qu'il n'y ais pas de droit de retractation de payer le prix fort pour du materiel incomplet et tout rayé?
j'ais remarqué que pour les réponce se sont souvent les meme qui revienne sur univers Freebox
que ferait il s'il n'y avait plus de Free ?
a qui baiserait 'ils les pieds ?
moi je n'ais fait que décrir la réalité ont essay tout simplement de vous faire miroité le nivana pour mieux taxer votre porte monaie
quand aux petit rigolos qui se empresse de me cassé ne faite pas attention a eux l'ont voie bien qu'a part Free il ne connaisse rien d'autre et il faut bien un soufre douleur pour alimenter les ragots n'est pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:42    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

encore une derniére chose pour les petits rigolos il n'y a que la vérité qui blesse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:45    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Si tu conteste pourquoi as tu demandé la migration le 14/12 pour avoir la nouvelle Freebox ? tu n'étais pas bien avec ta Freebox V5 ?
Univers Freebox n'a aucun lien avec Free en effet. Sinon on aurait pas laissé les personnes des autres opérateurs discuter dans les forums.

Tu pouvais tout a fait annuler ta migration en contactant la Hotline (par email, par chat ou par téléphone)

Tu n'étais pas obligé de choisir UPS l'ami, tu pouvais choisir Kiala tu étais si préssé que ça ? De plus de ça, pour toi on te facture 9.99 euros car les personnes ayant demandés la migration avant que les frais de livraison passe à 20 euros ne paieront que 9.99 euros.

Si il n'y'avais pas de Free, il n'y'aurait pas eu de NeufBox Evolution, d'offres Open, ou de forfait mobiles inclus chez les autres FAI et encore j'en ai oublié.

Même si je paie 37.97 euros, je trouve que par rapport aux concurrents c'est pas mal

Avant de parler (ou écrire), il faut se renseigner et ne pas dire de conn*** par ce que la ca vol bas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:58    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

je ne suis q'un testeur
depuis le r'achat d'ALICE par Free ont se pose la question si ce n'est pas plutot ALICE qui a acheté Free vus le fonctionnement actuelle des chose d'ailleur quand le navire coule les rat quite le navire !!!!
ce n'est pas en changeant la peinture de ta voiture quelle fonctionnera mieux !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:05    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

je ne suis pas la pour vous dire qui ais le meilleur FAI mais en payant votre abonnement vous ete en droit attendrent un minimum de services et de transparence ce qui n'est pas du tout le cas chez Free essayez l'assistance par tchat vous verrez !!
ou bien de vous faire rembouser
pour ceux qui ont été abonné chez alice ça vous r'appellera des souvenirs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

ovier62 a écrit:
encore une derniére chose pour les petits rigolos il n'y a que la vérité qui blesse


Quelle vérité?
Ou plutôt c'est qui ce sent blessé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox