Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox non reçu et déjà facturé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Navycrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 13
 
33 points

Navycrow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 11:12    Sujet du message: Freebox non reçu et déjà facturé Freebox non reçu et déjà facturé 52417 47273
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit une offre Freebox le 18/01 et ma ligne a été activé le 31/01. C'est un peu long mais rien de grave.
Par contre depuis cette date, le suivi m'indique que la Freebox est en cours d'envoi. Hors 8 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu. La encore c'est pas très grave. Je peux faire avec.
Mais ce que je trouve d'anormal, c'est que Free me facture déjà depuis le 02 février alors que je n'ai pas de service. Evil or Very Mad
Etes-vous dans le même cas que moi ??
Trouvez vous normal d'être facturé alors qu'il n'y pas de service. Bien entendu la Hotline par tchat est injoignable

Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 31 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:37    Sujet du message: Re: Freebox non reçu et déjà facturé Re: Freebox non reçu et déjà facturé 3458 3206 Répondre en citant

Navycrow a écrit:
Bonjour, j'ai souscrit une offre Freebox le 18/01 et ma ligne a été activé le 31/01. C'est un peu long mais rien de grave.
Par contre depuis cette date, le suivi m'indique que la Freebox est en cours d'envoi. Hors 8 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu. La encore c'est pas très grave. Je peux faire avec.
Mais ce que je trouve d'anormal, c'est que Free me facture déjà depuis le 02 février alors que je n'ai pas de service. Evil or Very Mad
Etes-vous dans le même cas que moi ??
Trouvez vous normal d'être facturé alors qu'il n'y pas de service. Bien entendu la Hotline par tchat est injoignable

Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 31 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Il n'y a rien d'anormal. Ce qui compte c'est la date d'activation de la ligne, qui vous permet de vous connecter avec n'importe quel modem.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 13
 
33 points

Navycrow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:43    Sujet du message: 52417 47273
Répondre en citant

Avec n'importe quel modem ?
Free m'a facturé une offre Triple Play soit un accès Internet, un accés téléphonie et un service TV + la location de 2 appareils.
Sans Freebox, pas de téléphone, ni TV soit les 2/3 de l'utilisation
Les services Wifi et SIP ne peuvent pas non plus être activé sans la Freebox.
Idem pour la fonction NAS
Quand à l'utilisation d'un autre modem, je ne vais pas acheter un modem (sans garantie de fonctionnement) alors qu'il est compris dans l'offre.
Pour info, j'ai testé un SAGEM Fast 3302 (ancienne neufbox) et un SAGEM Fast 800, aucun d'eux ne fonctionne.

C'est comme vendre à quelqu'un une voiture mais qu'on lui donne pas les clés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:54    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Euh, normalement la facturation commence lorsqu'au moins un modem a été branché sur la ligne.
Tu as vu quoi dans ta facturation qui te fais dire que c'est commencé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 13
 
33 points

Navycrow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:56    Sujet du message: 52417 47273
Répondre en citant

C'est bien pour cela je trouve pas normal. J'ai une facture de 35.98 EUR daté du 02/02/2011 avec un prélevement à venir au 11/02 et la Freebox est toujours pas parti de chez eux. Ils sont plus rapide que Lucky Luke  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 15:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 13
 
33 points

Navycrow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 16:43    Sujet du message: 52417 47273
Répondre en citant

Voila une semaine que je vous ai transmis mon numéro de ligne en MP ... sans réponse de votre part. Question D'ailleurs le message est toujours en non lu.

Envisagez vous de faire réellement de faire quelque chose pour mon cas ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox