Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free box V6 livrée!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 16:06    Sujet du message: Free box V6 livrée!! Free box V6 livrée!! 53099 47910
Répondre en citant

Voilà je suis une mauvaise langue! (Pas pour les femmes Laughing)
J'ai reçu par Ups un gros colis blanc, contenant trois boites.J'ai tout suivi comme c'est recommandée,Internet fonctionne bien 10/10!
J'ai du synchroniser mes Freeplugs 200Mbit/s c'était impeccable mais côté télé rien ne marche. J'ai bien relié le câble HDMI pis tout pis tout. j'ai arrété puis remis en route le Freebox Player .
Enfin j'ai aussi coupé l'alimentation,puis appuyé sur le petit bouton de réinitialisation,et rebranché . Mais j'ai toujours le symbole rouge "Indicateur de dysfonctionnement"
Que faire?.
Il manque un bouquin d'explication quand même.
J'ai du me résoudre à rebrancher mon fil d'antenne pour le moment j'ai abandonné trop fatigué.
Donnez moi un coup de main les "Frenautes".

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commeciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:18    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

les deux boitiers ont fait leurs mise à jour ? le Player a mit du temps à s'allumer chez moi car mise à jour, maintenant tt est bon.
sinon faut le réinitialiser avec le bouton reset de derrière (ps je n'ai pas regardé ou qu'il est vu que no prob chez moi).

a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:40    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

Bon Merci d'avoir répondu mais je vois que tu n'as pas lu du tout ce que j'ai écris;sinon tu aurais vu que j'ai déjà fait à maintes reprises ce geste de réinitialisation! Enfin Merci quand même. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:09    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Embarassed désolé

te reste plus qu'a appeler le 3244 et attendre moins de 10h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:14    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

Crying or Very sad 10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Talbain a écrit:
Crying or Very sad 10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.

Non, rassurez-vous, l'attente au 3244 n'est pas si longue que ça Laughing
Quelques minutes quand ça bouchonne. Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox Révolution (gratuit).

Seb vous parle de l'assistance à domicile dédiée à l'offre Freebox Révolution. Elle est entièrement gratuite. En moins de 10H, un technicien Free peut être à votre domicile Wink


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:30    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Talbain a écrit:
Crying or Very sad 10.00 heures d'attente? Hé ben!!c'est 10.00 heures payante comment qu'on fait? Au fait t'as pas à être désolé; 86% des internautes ne lisent pas les messages complétement. Oui tu as bien lu 86% dont je ne fait pas partie je t'assure.


10.000 heures payantes ... non c'est fini le payant
C'est la révolution, on ne paye plus Laughing

sérieusement, dans l'augmentation des 6 euros il est maintenant inclus le 3244 100% gratuit, et comme le dit Fouzi UF je parlais de l'assistance à domicile.

bon courrage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: Re: Free box V6 livrée!! Re: Free box V6 livrée!! 2826 13 Répondre en citant

Talbain a écrit:
Voilà je suis une mauvaise langue! (Pas pour les femmes Laughing)
J'ai reçu par Ups un gros colis blanc, contenant trois boites.J'ai tout suivi comme c'est recommandée,Internet fonctionne bien 10/10!
J'ai du synchroniser mes Freeplugs 200Mbit/s c'était impeccable mais côté télé rien ne marche. J'ai bien relié le câble HDMI pis tout pis tout. j'ai arrété puis remis en route le Freebox Player .
Enfin j'ai aussi coupé l'alimentation,puis appuyé sur le petit bouton de réinitialisation,et rebranché . Mais j'ai toujours le symbole rouge "Indicateur de dysfonctionnement"
Que faire?.
Il manque un bouquin d'explication quand même.
J'ai du me résoudre à rebrancher mon fil d'antenne pour le moment j'ai abandonné trop fatigué.
Donnez moi un coup de main les "Frenautes".

Il faut appuyer sur le bouton Reset tout en rebranchant la Freebox. Vous pouvez réessayer en HDMI et/ou en péritel SVP, et nous dire si ça fonctionne.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 11:19    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

Oui ça je l'ai déjà ecris que je l'avais fait 100 fois
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox