Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquer etape 2 verifiez ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cmoijb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
6 points

cmoijb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 18:33    Sujet du message: bloquer etape 2 verifiez ... bloquer etape 2 verifiez ... 53472 48263
Répondre en citant

Bonjour à tous voila j'etais chez Orange suite a demenagement je profite de Free en degroupage totale et prend directement la Freebox en V6 .

demarrer le 3 janvier reçus hier donc jusque là ça va .

ce matin je la branche car pas eu le temps hier soir et la pouf bloquer a l'etape 2 veuillez verifier vos branchements xDSL/Fibre ...

j'appel la Hotline assez rapide rien a redire mais on me propose un RDV pour le 31/01 soit dans 9 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il n'y avait pas une assistance VIP sous 10h avec la V6 ?

je comprend pas tout moi mais ça demarre plutot mal avec Free ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as essayé sur toutes les prises du logement ? As-tu une DTI ?

Le câble xDSL est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoijb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
6 points

cmoijb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 19:25    Sujet du message: 53472 48263
Répondre en citant

oui essayez les deux prises et j'ai verifier les branchements sur les prises aussi mais rien ...

pour le DTI a dire vrai je sais pas du tout par contre nous sommes 8 locataires/ proprietaires et tous le monde est chez Free Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 21:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as des Freewifi pas loin. Wink

Tu as vu avec la Hotline ? L'ATP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoijb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
6 points

cmoijb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 21:53    Sujet du message: 53472 48263
Répondre en citant

oui Free Wifi et ça pourrais bien m'arranger mais je vois pas comment recuperer mon code sans accès a la box ...

j'ai vu avec la Hotline mais pour l' ATP je suis zone non couverte ce qui explique qu'ils ne peuvent pas passer sous 10h00 max ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le Freewifi:

https://www.universfreebox.com/article9158.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoijb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
6 points

cmoijb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:55    Sujet du message: 53472 48263
Répondre en citant

OK Merci bien pour l'instant rien reçus donc je vais voir ça avec la Hotline si ils peuvent me renseigner ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoijb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
6 points

cmoijb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 23:16    Sujet du message: 53472 48263
Répondre en citant

alors voila les news du soir ...

# 22/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
# 22/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 25/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
# 31/01/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 31/01/2011 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire

donc pour l'instant toujours rien mais ce qui est sure c'est que je n'ai pas de tonalité sur la ligne de chez moi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox