Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dd hs... solution !?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sacretiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 26
 
18 points

sacretiti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 22:56    Sujet du message: dd hs... solution !?! dd hs... solution !?! 10371 9247
Répondre en citant

sans prévenir hier soir juste après avoir débranché une clé USB, le disque dur n'est plus disponible, après réactivation et formatage, il y a une erreur au bout de deux pour cent... donc perte de tous les enregistrements et réactivation impossible...

ce que je trouve un peu nul par contre c'est qu'on ne peut même pas enregistrer dur une clé USB si le dd n'est pas activé..

solution miracle ?!?

sinon commande de la V6 depuis le 15/12 par kiala et toujours pas de nouvelle...

assistance Free impossible à joindre par téléphone ou par tchat depuis ce matin (essaie toute les 30 min)

mais je sais même pas si ils vont faire quelque chose pour la réparation puisque j'ai commandée la V6 sauf que je ne sais pas quand est-ce qu'elle va arrivée... sert-il vraiment à quelque chose
de changer pour ups?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacretiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 26
 
18 points

sacretiti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 6:50    Sujet du message: 10371 9247
Répondre en citant

hard reboot effectué et le disque dur refonctionne même les enregistrements sont toujours la... c'était donc un problème logiciel qui a du bugé quand j'ai débranché la clé USB

je viens de changer pour ups, on verra bien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 8:32    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Comme quoi c'est vraiment une plaie tous ces gens qui harcèlent la Hotline pour savoir quand ils vont recevoir leur v6 alors qu'ils le sauront quand ce sera leur tour par mail et SMS.
D'un autre côté tu aurais pas eu l'air idiot avec la Hotline qui t'aurait dis d'emblé "redémarer votre box" et hop ça remarche. Comme quoi ça doit résoudre une grosse partie des problèmes rencontré quotidiennement. Dire que y'en a qui s'énervent tout de suite quand on leur dit de redémarrer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacretiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 26
 
18 points

sacretiti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: 10371 9247
Répondre en citant

j'avais fait plusieurs redémarrage mais pas un hard reboot tellement persuadé que ça ne changerait rien... vu qu'il tentait quand même le formatage... comme quoi des fois on ne sait pas tout...

j'avais quand même demandé par tchat ou en été ma v6 mais il ne donnait aucune info mais ça ça s'appelle l'impatience... même si en fait j'étais plutôt content qu'elle ne soit pas arrivée avant les premières mise à jour...

quoi qu'il en soit j'ai changé cette nuit vers 5h00 pour dépôt en ups et c'est déjà marqué cette après midi que ma Freebox a été expédiée... ce qu'il m'obligera à faire 15km en voiture au lieu d'aller la chercher en bas de chez moi mais bon... alors pour tous les impatients, changer pour ups à l'air d'être clairement plus rapide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox