Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reseau Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
couillulcaribou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

couillulcaribou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:55    Sujet du message: reseau Wifi reseau Wifi 2564 2470
Répondre en citant

bonjours à tous,
voila, j'ai créer un réseau Wifi avec la derniere Freebox (clé wep)
tous marche très bien, j'arrive a surfer sur les deux PC, sauf que quand je dl avec bitcomet sur le PC maitre, je n'arrive plus a aller sur le net avec le 2ème PC.
Je suis novice dans ce domaine.
Si quelqu'un pouvai m'aiguiller.
Merci ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate, Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:34    Sujet du message: 1067 1094 Répondre en citant

les torrent on la particulatiré de te faire baisser ta connexion Internet car il lutilise chez moi aussi, quand je télecharge un fichier, je ne peut plus surfer !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couillulcaribou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

couillulcaribou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:46    Sujet du message: 2564 2470
Répondre en citant

je suis d'accord, mais comment se fait t'il ke je puisse surfer sur le PC maitre et pas sur l'autre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate, Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 14:01    Sujet du message: 1067 1094 Répondre en citant

ah, sa, je ne sais pas !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 19:35    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Fixe tes IP en dur, route les ports, et limite le nombre maximum de connexions de ton client torrent... Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couillulcaribou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

couillulcaribou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2006, 10:15    Sujet du message: 2564 2470
Répondre en citant

Merci de ta réponse Tochiro, mais comme je l'ai dit, je suis novice en la matière, si tu pouvais m'indiquer comment faire tout ca ca serai hyper sympa.
Pour info, quand je suis rentré hier soir, le dl était à plus de 260 kilo,
aucune déconnexion de la journée, et toujours impossible de surfer sur le PC esclave.Et dès que je coupe bitcomet c'est bon.
Merci d'avance
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 05 Nov 2006, 4:30    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pour fixer les adresses IP, 2 méthodes, les Baux DHCP permanents du routeur Freebox, ou alors fixer en dur sur ton PC. Je te recommande cette dernière méthode.

Tu trouveras un tuto pour fixer l'IP en dur sur ce lien.

Pour rediriger tes ports, configure le routeur Freebox en fonction des ports que tu as choisi dans les options de Bitcomet. Pour plus d'infos sur le routeur Freebox, tu trouveras un tuto ICI.
Tu devras mettre un réglage en UDP et un en TCP pour le même numéro de port.

Pour limiter les connexions, c'est à voir dans les options de Bitcomet, limite le à 100 connexions déjà pour essayer, puis augmente au fur et à mesure. Perso, je n'utilise pas Bitcomet, donc je ne sais pas où est l'option, mais elle doit y être.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox