Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reseau Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
couillulcaribou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

couillulcaribou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:55    Sujet du message: reseau Wifi reseau Wifi 2564 2470
Répondre en citant

bonjours à tous,
voila, j'ai créer un réseau Wifi avec la derniere Freebox (clé wep)
tous marche très bien, j'arrive a surfer sur les deux PC, sauf que quand je dl avec bitcomet sur le PC maitre, je n'arrive plus a aller sur le net avec le 2ème PC.
Je suis novice dans ce domaine.
Si quelqu'un pouvai m'aiguiller.
Merci ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate, Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:34    Sujet du message: 1067 1094 Répondre en citant

les torrent on la particulatiré de te faire baisser ta connexion Internet car il lutilise chez moi aussi, quand je télecharge un fichier, je ne peut plus surfer !
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couillulcaribou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

couillulcaribou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:46    Sujet du message: 2564 2470
Répondre en citant

je suis d'accord, mais comment se fait t'il ke je puisse surfer sur le PC maitre et pas sur l'autre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points