manu de grasse (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:19 Sujet du message: Affichage Pixellisé Menu Freebox V6
Affichage Pixellisé Menu Freebox V61658714505
Bonsoir à Tous,
J'ai mis en place ma nouvelle Freebox V6 qui fonctionne très bien pour toutes les vidéos(TV, Divx, Dvd, etc...) mais par contre tous les Menus sont complètements pixellisés, même le menu de démarrage. J'ai essayé tous les paramétrages vidéos, que ce soit sur mon écran plat Samsung ou sur la Freebox et rien n'y fait, j'ai même testé trois câbles HDMI différents y compris celui livré avec la Freebox et rien n'y fait. Je n'ai jamais eu ce soucis avec la V5.
manu de grasse (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:46 Sujet du message: help me
help me1658714505
alors personne a une petite idee sur mon probleme !
les menus - quand je fais info sur les films - quand j'augmente ou baisse le son - tout autour de mon ecran (comme si le menu n'etait pas completement parti)
alfi75, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 23:03 Sujet du message:
5450749228
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. C'est d'autant plus surprenant que le flux des chaines de TV est correct (audio et vidéo).
Ci-dessous une photo du problème (le clignotement en moins)
j'ai également essayé toutes les combinaisons possibles de résolutions, le branchement par HDMI et par Péritel. A croire que Free nous augmente l'abonnement pour que l'on puisse tester un produit non fini !!!!
Je suis extrêmement déçu.
[img]https://www.Freebox-forum.net/forum/Download/file.php?id=195[/img]
moaalan, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:13 Sujet du message: Affichage Pixellisé Menu Freebox V6
Affichage Pixellisé Menu Freebox V65692951469
Bonjour,
j'ai le même problème d'affichage dans le menu, les dossiers et sous dossiers, pour sélectionner une ligne c'est un véritable enfer, tout est décalé et superposé, les lettres clignotes également et j'ai en Prime des petits noirs tous les 1 à 2 cm sur toute la TV (LCD Samsung 81cm), si vous avez des infos...Merci
J.Sparrow, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:05 Sujet du message:
5252447372
Quels sont les modèles de TV que vous utilisez ? Car si il s'agit d'une incompatibilité avec certain modèle se serait bein de leur signaler via le bug tracker de Free.
alfi75, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:14 Sujet du message:
5450749228
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un problème TV. Après moultes discussions avec le SAV Free (soit dit en passant, soupconneux et médiocre à souhaits), j'ai réussi à changer mon boitier Freeplayer.
Tout marche très bien désormais.
Il s'agit donc bien d'une malfaçon du Freeplayer. Ne vous laissez pas abuser par les (pseudo)techniciens Free et menacez d'aller voir la concurrence.
J.Sparrow, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 18:03 Sujet du message:
5252447372
alfi75 a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un problème TV. Après moultes discussions avec le SAV Free (soit dit en passant, soupconneux et médiocre à souhaits), j'ai réussi à changer mon boitier Freeplayer.
Tout marche très bien désormais.
Il s'agit donc bien d'une malfaçon du Freeplayer. Ne vous laissez pas abuser par les (pseudo)techniciens Free et menacez d'aller voir la concurrence.
Bon courage
Cdt.
Je ne pensais pas que c'était un problème TV, mais ça aurait pu être un problème du support du Freebox Player vis-à-vis de certains modèles de télévision . D'où ma question sur les modèles que vous utilisez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum