Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage Pixellisé Menu Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
manu de grasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

manu de grasse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:19    Sujet du message: Affichage Pixellisé Menu Freebox V6 Affichage Pixellisé Menu Freebox V6 16587 14505
Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

J'ai mis en place ma nouvelle Freebox V6 qui fonctionne très bien pour toutes les vidéos(TV, Divx, Dvd, etc...) mais par contre tous les Menus sont complètements pixellisés, même le menu de démarrage. J'ai essayé tous les paramétrages vidéos, que ce soit sur mon écran plat Samsung ou sur la Freebox et rien n'y fait, j'ai même testé trois câbles HDMI différents y compris celui livré avec la Freebox et rien n'y fait. Je n'ai jamais eu ce soucis avec la V5.

Si qqn a une idée, je suis preneur !

D'avance Merci et Bonne Soirée.

Manu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu de grasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

manu de grasse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 20:46    Sujet du message: help me help me 16587 14505
Répondre en citant

alors personne a une petite idee sur mon probleme !

les menus - quand je fais info sur les films - quand j'augmente ou baisse le son - tout autour de mon ecran (comme si le menu n'etait pas completement parti)

Merci pour vos reponses

skooter
Hobbit de L'Univers

2 points

skooter, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 11:17    Sujet du message: 54185 48918 Répondre en citant

J'ai le même problème que toi avec un Sony et j'ai essayé aussi sur deux autrs écrans LCD différents mais il n'y a rien à faire.

Par contre Après avoir lourdement insisté Free à pris mon problème en compte, ils doivent me fournir une réponse avant mercredi soir.

alfi75
Hobbit de L'Univers

2 points

alfi75, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 23:03    Sujet du message: 54507 49228 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. C'est d'autant plus surprenant que le flux des chaines de TV est correct (audio et vidéo).
Ci-dessous une photo du problème (le clignotement en moins)

j'ai également essayé toutes les combinaisons possibles de résolutions, le branchement par HDMI et par Péritel. A croire que Free nous augmente l'abonnement pour que l'on puisse tester un produit non fini !!!!

Je suis extrêmement déçu.
[img]https://www.Freebox-forum.net/forum/Download/file.php?id=195[/img]

moaalan
Hobbit de L'Univers

1 points

moaalan, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:13    Sujet du message: Affichage Pixellisé Menu Freebox V6 Affichage Pixellisé Menu Freebox V6 56929 51469 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème d'affichage dans le menu, les dossiers et sous dossiers, pour sélectionner une ligne c'est un véritable enfer, tout est décalé et superposé, les lettres clignotes également et j'ai en Prime des petits noirs tous les 1 à 2 cm sur toute la TV (LCD Samsung 81cm), si vous avez des infos...Merci

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:05    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Quels sont les modèles de TV que vous utilisez ? Car si il s'agit d'une incompatibilité avec certain modèle se serait bein de leur signaler via le bug tracker de Free.

https://bugs.freeplayer.org/

alfi75
Hobbit de L'Univers

2 points

alfi75, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:14    Sujet du message: 54507 49228 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas du tout un problème TV. Après moultes discussions avec le SAV Free (soit dit en passant, soupconneux et médiocre à souhaits), j'ai réussi à changer mon boitier Freeplayer.

Tout marche très bien désormais.

Il s'agit donc bien d'une malfaçon du Freeplayer. Ne vous laissez pas abuser par les (pseudo)techniciens Free et menacez d'aller voir la concurrence.

Bon courage

Cdt.

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 18:03    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

alfi75 a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas du tout un problème TV. Après moultes discussions avec le SAV Free (soit dit en passant, soupconneux et médiocre à souhaits), j'ai réussi à changer mon boitier Freeplayer.

Tout marche très bien désormais.

Il s'agit donc bien d'une malfaçon du Freeplayer. Ne vous laissez pas abuser par les (pseudo)techniciens Free et menacez d'aller voir la concurrence.

Bon courage

Cdt.

Je ne pensais pas que c'était un problème TV, mais ça aurait pu être un problème du support du Freebox Player vis-à-vis de certains modèles de télévision Wink. D'où ma question sur les modèles que vous utilisez.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: