freewhynot (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 1:44 Sujet du message: [Résolu] Lecture des enregistrements en VO sous-titrée
[Résolu] Lecture des enregistrements en VO sous-titrée1935016622
Bonsoir.
Sur la V5, je connais la manip pour voir en direct, sur ADSL, les films en version originale sous-titrée.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour activer la VOST sur la lecture des films enregistrés. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
loggoi, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 8:36 Sujet du message: Re: Lecture des enregistrements en version originale sous-ti
Re: Lecture des enregistrements en version originale sous-ti34583206
freewhynot a écrit:
Bonsoir.
Sur la V5, je connais la manip pour voir en direct, sur ADSL, les films en version originale sous-titrée.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour activer la VOST sur la lecture des films enregistrés. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Touche verte pendant la lecture de l'enregistrement, et ensuite aller dans le menu choix de langue
Ipefrix, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:07 Sujet du message:
2116718247
tjym_2305 a écrit:
c'est plus simple sur la révolution : tu as la touche menu, et tu as tout ce que tu veux dans le même menu!
plus rien à chercher
Qu'en est-il des rumeurs indiquant que les sous-titres ne fonctionnent pas sur la V6 ? Je n'ai pas réussi à savoir si cela fonctionne pour les enregistrements faits par la FBV6 sur les chaînes en clair.
Voir https://bugs.freeplayer.org/task/3575.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum