Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les news ne s'affichent plus en temps réel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Uxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 6
 
5 points

Uxi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 11:45    Sujet du message: Les news ne s'affichent plus en temps réel Les news ne s'affichent plus en temps réel 18313 15749
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je suis UF depuis 2 ans et ai toujours un onglet ouvert (sous Firefox généralement) pour lire plusieurs fois par jours les news.

J’ai pour habitude d’afficher la page TOUTE L’ACTUALITE.

D’habitude quand je cliquais sur la dernière news (celle tout en haut) toutes les nouvelles news entre-temps s’affichaient et je cliquais une après l’autre pour les lire . L’affichage se faisait en temps réel (ex .. nouveau click à 11h00, apparaissait la news de 10h58)

Depuis près de 3 semaines de pense, cela n’est plus le cas.

Quand je clique comme d’habitude pour voir les nouvelles news,
- soit rien de neuf (alors que quelques heures après je vois bien qu’il y avait des news entre-temps) il m'arrive de ne visualiser des news de 12h00 seulement à 18h00 par exemple…..
- soit je reviens même en arrière (les dernières news que j’avais déjà lues n’apparaissent plus)

Et dans ce cas, je ne vois pas non plus, en bas de la new la flèche DROITE permettant d’aller par ce biais à la news suivante (seule la flèche GAUCHE est là pour aller à la précédente.

Parfois en cliquant sur une news au milieu de la liste apparaissent des plus récentes, parfois uniquement les plus anciennes.

J’espère été claire dans mes explications, c’est plus facile de visualiser

Merci pour une petite réponse, j’aime beaucoup votre site que je suis quotidiennement.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldurz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 5
 
73 points

Baldurz, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:45    Sujet du message: 52233 47102 Répondre en citant

+1

obligé de passer par les flux RSS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:36    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

J'ai le même souci à la différence que sur l'accueil certaines actualités n'apparaissent pas obligés de cliquer sur une news pour avoir toutes les actualités.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox