Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
v6 son faible sur home cinema chaine hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 11:33    Sujet du message: v6 son faible sur home cinema chaine hd v6 son faible sur home cinema chaine hd 15418 13599
Répondre en citant

Bonjour à tous , je ne trouve aucun sujet sur la qualité du son .Malgrés les differents correctifs notament celuis du drc que l'on peut desactiver depuis quelque semaine .Le son sur mon home cinema branché en spdif est toujours aussi faible sur l'ensemble des chaines hd à comparer aux chaines sd (meme dans l'univers canal + ) visiblement cette mise à jour n 'a pas eut l'effet esconté pour tous ceux qui sont branchés sur un home cinema.Voila si quelqu'un peut m'en dire un peu plus notament si c'est connue et repertorié sur le bugtracker Merci d'avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 12:17    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

idem pour moi j'ai une différence énorme de son entre chaines hd et sd ce qui est vraiment énervant!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 20:26    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

je crois que c'est tout le monde d'ailleurs bug rapporté sur le tracker
depuis le début et toujours pas résolu à ce jour
https://bugs.freeplayer.org/task/3709
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox