Black_angel (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 15:33 Sujet du message: Reception de la revolution
Reception de la revolution4602041382
Ce post est dédier à tous ceux qui attendent patiemment (ou impatiemment) leur Freebox révolution.
Pour ceux qui veulent informer les autres freenautes de l'évolution de leur console de gestion, envoie de mail ou SMS que ce soit par Kiala ou ups ou qui ont tout simplement eu la joie de recevoir leur Freebox révolution. Ce post est pour vous !!!!
Photos bienvenu et imprim écran également
Attention, avant de poster de ne pas envoyer de lien qui permettrait de se connecter directement sur votre compte.
*** Modération *** Inutile de crier ! Il y a d'autres façons de se faire entendre ! *** Modération ***
ron, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 17:10 Sujet du message:
32863041
Je suis passé prendre un colis (malheureusement pas la Freebox) à mon relais KIALA et j'en ai profité pour poser la question et aucune Freebox reçu aujourd'hui et aucune info....
JalaL, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 17:12 Sujet du message:
112249972
ron a écrit:
Je suis passé prendre un colis (malheureusement pas la Freebox) à mon relais KIALA et j'en ai profité pour poser la question et aucune Freebox reçu aujourd'hui et aucune info....
SNIF...
A+
Normal, les colis ont été expediés hier seulement, en general ils arrivent en point relai sous 48h.
nikos100980, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 17:16 Sujet du message:
4409939586
tout en sachant en plus que la priorité est fait a ceux ayant opté pour un envi via UPS, ceux qui ont choisi kiala ne comptait pas avant la semaine prochaine pour les expéditions
nikos100980, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 18:39 Sujet du message:
4409939586
cela a té officialisé par Free et sa semble logique vu que kiala c Free qui prend en charge le coup du transport et UPS tu paye 10 euros donc c une evidence que les gens ayant opté pour UPS soit livré de fason prioritaire
Jaykayboy, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:16 Sujet du message:
5227847144
Dans le même cas que vous, et la ou je m'inquiète, c'est que ne trouve:
- aucune information chez Free concernant la reception et le renvoi du materiel
- je n'ai aucun numero de suivi colis
Comment puis je savoir quand le materiel part? et surtout quand je le recois?
Je me vois mal passer 2 fois par semaine au relais KIALA pour vérifier.
Il me semble avoir appellé Free, et avoir entendu sur serveur vocal que le renvoi de l'ancienne box c'etait a nous de le faire, avec un bon de retour, et qu'apparement, on devrait payer 10 euros par câble ou connectique manquante.....
Jaykayboy, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:58 Sujet du message:
5227847144
J'avais lu en diagonale le mail de Free, mais après relecture, tout est clair comme de l'eau de roche
"Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant"
Donc je recevrais un mail m'informant que le point relais a recu ma box, et je devrais y aller avec un carton contenant tout les elements de ma box, y compris câble (sous peine d'être facturé 20 euros par câble ou élément manquant), et sur le point relais, il y aura un echange, donc je recupere la nouvelle box, et ils font repartir mon carton.
Reste plus qu'a patienter pour ce mail, de plus on a 5 jours de délais pour se présenter au point relais a reception du mail. Donc surveillez bien vos mails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum