Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mode d'emploi FTP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
DOC76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 5
 
0 points

DOC76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:28    Sujet du message: mode d'emploi FTP mode d'emploi FTP 2648 2519
Répondre en citant

Bonjour

j'ai activé le FTP sur ma Freebox HD et j'ai installé le logiciel FilleZilla sur mon PC. J'ai rentré toutes les données et j'arrive à accéder aux enregistrements de ma Free, jusuq elà pas de soucis. En revanche je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 sur ma Freebox en les balançant depuis mon PC....

Quelqu'un peut il m'éclairer....Pour les films, ils sont en format TS...quel logiciel lit ce genre de fichiers?

Merci à tous pour vos réponses et Bonne Journée.

DOC76
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:41    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

VLC lit ce format (il lit presque tout les format !)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:42    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

(tu peux le trouver sur le site de Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOC76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 5
 
0 points

DOC76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 12:07    Sujet du message: 2648 2519
Répondre en citant

Merci...Et pour lire les fichiers MP3 directement sur ma Freebox, comment je fais?? est ce possible au moins?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 12:35    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

normalemment oui, je pense qu'il faut que tu suive les indication que Free donne : https://ADSL.free.fr/multimedia/freeplayer/ (mais je ne pourrais pas vraiment mieux t'aider, car mon Mac est directement relié à mon ampli via un câble numérique optique)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evloyos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 19
 
9 points

evloyos, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 18:25    Sujet du message: 1849 1875 Répondre en citant

Les MP3 ne sont pas encore supportés .... Tu peux les lire depuis ton PC avec le freeplayer ou l'un des mods développés sur la base de celui-ci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu_carpediem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: Tours (37)
 
0 points

manu_carpediem, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 11:48    Sujet du message: 1709 1737 Répondre en citant

Aucun fichier audio stocké sur le DD de la Freebox n'est supporté. Il faut utiliser le FreePlayer pour lire des MP3 situés sur le PC.
Seuls les fichiers divx, avi et ts sont lisibles sur le DD. Les TS ne sont rien de plus que du mpeg. Soit tu le slis avec VLC, soit tu les renommes en mpeg et ça devrait marcher avec n'importe quel lecteur (j'ai pas essayé avec tous les lecteurs du monde). De même pour lire du mpeg sur la Freebox, renommes le .mpeg/.mpg en .ts et uploades-le ensuite par FTP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox