Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
vino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 20:06    Sujet du message: DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? 2354 2349
Répondre en citant

Selon l' administrateur du site freeplayer.org, un nouveau firmwire nommé 1.2.0 est disponible dès maintenant sur le Boitier HD de la Freebox. Débrancer et rebrancher le boitier HD pour la MAJ
PUis il suffit de formater en FAT32 et de brancher votre DD externe sur l'un des 2 ports USB
Pour la source, lire ca
https://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=7183&sid=c65a5e5f6e528d2b914eabe91d0c2c62

Désolé si j'ai pas posté au bon endroit


Dernière édition par vino le Mer 08 Nov 2006, 20:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 20:13    Sujet du message: Re: DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? Re: DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? 2354 2349
Répondre en citant

vino a écrit:
Selon l' administrateur du site freeplayer.org, un nouveau firmwire nommé 1.2.0 est disponible dès maintenant sur le Boitier HD de la Freebox. Débrancer et rebrancher le boitier HD pour la MAJ
PUis il suffit de formater en FAT32 et de brancher votre DD externe sur l'un des 2 ports USB
Pour la source, lire ca
https://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=7183&sid=c65a5e5f6e528d2b914eabe91d0c2c62

Désolé si j'ai pas posté au bon endroit

J'ai vu que vous avez fait à l'instant une News là dessus, vous pouvez supprimer ce message si vous voulez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 20:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Freenews et d'autres sites ont repris l'info aussi, normal, c'est une news attendue par plein de monde !! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 22:38    Sujet du message: Re: DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? Re: DD USB conecté au boitier HD de la Freebox en fonction ? 1216 1244 Répondre en citant

vino a écrit:
Selon l' administrateur du site freeplayer.org, un nouveau firmwire nommé 1.2.0 est disponible dès maintenant sur le Boitier HD de la Freebox. Débrancer et rebrancher le boitier HD pour la MAJ
PUis il suffit de formater en FAT32 et de brancher votre DD externe sur l'un des 2 ports USB
Pour la source, lire ca
https://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=7183&sid=c65a5e5f6e528d2b914eabe91d0c2c62

Désolé si j'ai pas posté au bon endroit


Ca y est, j'ai rebooté et l'onglet est bien apparu, mais je n'ai pas encore essayé Razz

Par contre, je rapelle, qu'il n'est pas nécessaire de débrancher le boitier HD pour faire un reboot de celui-ci, il suffit juste d'appuyer sur la touche Free de la télécommande, puis de choisir "configuration" dans le menu et sur le premier onglet de sélectionner "Redémarrer la Freebox HD", pour que le reboot se fasse. Ce qui est beaucoup plus facile.

La même chose peut-être faite pour le boitier ADSL, mais dans le menu "Univers disponibles", il faut sélectionner "info Freebox ADSL", puis appuyer sur le bouton rouge de la télécommande pour entrer dans la rubrique "Etat" et une fois là sélectionner puis valider "Redémmarer la Freebox", le reboot se fait et vous aurez l'impression que la box HD est plantée, mais en redemandant l'univers Freebox, tout rentre dans l'ordre.

Voilà, maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour maltraiter la prise de vos pauvres boitiers et cela est beaucoup plus sûr pour vous (toucher une des broches de la fiche de l'adaptateur secteur est si vite arrivé lors d'un débranchement même si l'incident est rare)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox