Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack arabo-musulman : 2 chaînes en moins
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kantor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

kantor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Oct 2010, 8:15    Sujet du message: Pack arabo-musulman : 2 chaînes en moins Pack arabo-musulman : 2 chaînes en moins 49427 44572
Répondre en citant

Bonjour,

depuis Jeudi dernier les chaînes Hafez et AlNas ont cessé d'emettre suite à une décision du gouvernement Egyptien (les raisons sont bien évidemment d'ordre politique : dans quelques semaines auront lieu les éléctions législatives).

Bref, je pense surtout aux abonnés Free qui continuent de payer la même somme sachant que maintenant ils n'ont que 4 chaînes au lieu de 6.

J'espère que Free fera un geste commercial envers ses abonnés en incluant peut-être deux autres chaînes comme Iqraa et Arresalah (présente déjà dans l'offre SFR).

Je profite de mon premier poste pour soutenir les personnes sur le forum qui demandent l'intégration de chaînes marocaines déjà présentes chez SFR comme: Assadisa, Arryadia, AlMaghribia,..etc, dans l'offre de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 17 Oct 2010, 18:21    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Citation:
les raisons sont bien évidemment d'ordre politique : dans quelques semaines auront lieu les éléctions législatives


Et de retirer des chaines, ca va changer les votes ???

Bin si c'est ca en 2012, on vire TF1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kantor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

kantor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 22:12    Sujet du message: Pack arabo-musulman Pack arabo-musulman 49427 44572
Répondre en citant

Bonjour,

il y a quelques mois les deux chaines AlNas et AlHafez du pack arabo-musulman ont cessé d'émettre depuis l'Egypte. J'avais signalé ce problème et Free a bien voulu baisser la tarif d'abonnement de 5,99€ à 3,99€. Aujourd'hui, et après la chute de Moubarak, ces deux chaines ont repris leurs émissions, je me demande alors si Free va les réintégrer dans ce pack, et quelles conséquences y aura t-il pour le prix?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox