Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
guizmow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 26
 
34 points

guizmow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:00    Sujet du message: Perte de synchro Perte de synchro 10674 9516
Répondre en citant

Bon finalement j'ouvre un sujet même si je pense qu'il n'est pas différent de ceux des autres.

Je suis dépité..., je savais qu'on ne disait jamais 2 sans 3 mais bon j'espérais bien être tranquille un jour... donc voilà c'est la 3e fois que j'ai ce problème. Tout fonctionne bien quand soudain l'image de la télé se fige, la box se met ensuite a redemarrer... en boucle... (je précise que j'ai pas démoli de mur chez moi, pas coupé des câbles télécom pour m'éclater...)

Comme a chaque fois je contacte donc l'assistance (oui parce que j'ai quand même espoir qu'un jour elle serve a quelque chose et me refasse fonctionner le tout), résultat :
- demande de position de nos equipements
- (demande de tests coté FT)
-(un technicien a envie de se balader chez moi)

oui se balader parce qu'il y en a 2 qui sont déjà venus, ils voient la box, ouvrent les prises : miracle aucun condensateur n'a poussé ... u_u' faut croire que ca pousse... on bidouille 2 fils a la con, on les remet en place parce que ca change rien... "bon bah au revoir"...

évidemment le test de position ne donne rien non plus, tout est parfait côté Free, et côté FT c'est pareil, "Ticket ouvert à tort"... bah ouais ma box se synchronise pas à part ca...

les fois d'avant aussi, ô par miracle quelques jours après ca tombe en marche (si si parfois ca fonctionne).

Quelqu'un pourrait il faire un miracle pour moi ?
faut il changer de FAI ? serieusement l'offre de Free est bien mais j'ai pas l'impression que les abonnés Orange (SFR ?) soient emmerdés de la meme facon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Hmm. juste une info qui peut peut être te rassurer ou pas.

Si tu as des pertes de synchronisation chez Free, je pense que tu en auras aussi chez un autre opérateur.

Je te parle en connasissance de cause car j'ai un voisin qui a appelé 3 fois le support technique de SFR et aucun n'a envoyé de technicien tandis que chez Free, on envoit des technicien gratuitements (si ATP).

Ici, la solution (qui est pénible je suis conscient) c'est de lancer encore une demande d'ouverture d'un ticket d'incident.

As tu eu un rendez-vous d'expertise auparavant afin qu'un tech Free et FT vérifie l'ensemble de la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox