guizmow (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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guizmow (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:00 Sujet du message: Perte de synchro
Perte de synchro
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Bon finalement j'ouvre un sujet même si je pense qu'il n'est pas différent de ceux des autres.
Je suis dépité..., je savais qu'on ne disait jamais 2 sans 3 mais bon j'espérais bien être tranquille un jour... donc voilà c'est la 3e fois que j'ai ce problème. Tout fonctionne bien quand soudain l'image de la télé se fige, la box se met ensuite a redemarrer... en boucle... (je précise que j'ai pas démoli de mur chez moi, pas coupé des câbles télécom pour m'éclater...)
Comme a chaque fois je contacte donc l'assistance (oui parce que j'ai quand même espoir qu'un jour elle serve a quelque chose et me refasse fonctionner le tout), résultat :
- demande de position de nos equipements
- (demande de tests coté FT)
-(un technicien a envie de se balader chez moi)
oui se balader parce qu'il y en a 2 qui sont déjà venus, ils voient la box, ouvrent les prises : miracle aucun condensateur n'a poussé ... u_u' faut croire que ca pousse... on bidouille 2 fils a la con, on les remet en place parce que ca change rien... "bon bah au revoir"...
évidemment le test de position ne donne rien non plus, tout est parfait côté Free, et côté FT c'est pareil, "Ticket ouvert à tort"... bah ouais ma box se synchronise pas à part ca...
les fois d'avant aussi, ô par miracle quelques jours après ca tombe en marche (si si parfois ca fonctionne).
Quelqu'un pourrait il faire un miracle pour moi ?
faut il changer de FAI ? serieusement l'offre de Free est bien mais j'ai pas l'impression que les abonnés Orange (SFR ?) soient emmerdés de la meme facon
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UFreenaute
Esprit de L'Univers
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UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:24 Sujet du message:
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Hmm. juste une info qui peut peut être te rassurer ou pas.
Si tu as des pertes de synchronisation chez Free, je pense que tu en auras aussi chez un autre opérateur.
Je te parle en connasissance de cause car j'ai un voisin qui a appelé 3 fois le support technique de SFR et aucun n'a envoyé de technicien tandis que chez Free, on envoit des technicien gratuitements (si ATP).
Ici, la solution (qui est pénible je suis conscient) c'est de lancer encore une demande d'ouverture d'un ticket d'incident.
As tu eu un rendez-vous d'expertise auparavant afin qu'un tech Free et FT vérifie l'ensemble de la ligne ?
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