Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DVD bloqué dans le lecteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
missdu73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 2
 
2 points

missdu73, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:24    Sujet du message: 56324 50900 Répondre en citant

Bonjour, en effet ca marche le dvd sort mais maintenant impossible de lire les dvd .............. vraiment pas au point cette Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:37    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Quels films DVD tu essaies de lire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missdu73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 2
 
2 points

missdu73, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 20:41    Sujet du message: 56324 50900 Répondre en citant

slt j'ai essayé des blu-ray et il ne me lis pas et je suis oblige de redebranche le secteur pr qu'il me le rende  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 21:20    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Quels films les titres STP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALDO78500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 6
 
10 points

VALDO78500, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 9:51    Sujet du message: 54913 49605 Répondre en citant

Solution : faire un 'reset' mais positionner le Freebox Player en position verticale et pas horizontale (si échec, réessayer avec le Player en position horizontale mais à l'envers)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulsa10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 1
 
1 points

pulsa10, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 12:05    Sujet du message: claque technique claque technique 59776 54108 Répondre en citant

C'est loin d'être une revolution cette Freebox. Sensé lire tous les formats vidéos, elle lit difficilement les .avi, même un simple dvd est souvent une corvée pour cette "Révolution"!!! Elle est belle la pub de la télé!!!
Ca fait plusieurs fois que mes dvd restent coincés à l'interieur mais ils finissent toujours par ressortir. Mais là, ça fait deux jours que je lutte, reset, reboot..... rien y fait!! Crying or Very sad
Bien saoulé que j'étais Evil or Very Mad , j'ai fini par lui mettre une bonne fessée et là miracle, il est sortit!!!!
Il semblerait que le seul language que cette "Révolution" comprenne, est celui de la claque technique!!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1
 
1 points

Bran, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 6:38    Sujet du message: 65193 59213 Répondre en citant

J'ai rencontré des problème similaires : impossible de lire certains blue ray (neufs) et mon DVD coincé dans la bête.

Après avoir lu ce post j'ai enfin réussi à sortir le DVD (le débranchement électrique ne donnait aucun résultat).

Merci à Pulsa pour son astuce, la "claque technique" fonctionne. Une petite fessé (attention une petite tape pas un coup de massue) et la box devient plus coopérative.

Pour ma part, je considère qu'on ne peut pas répondre à quelqu'un qu'un problème est clos, sans autre explication, alors qu'un DVD est resté coincé 4 semaines. L'échange de l'appareil leur permettrait peut être de trouver l'origine du problème. Mais peut être sont-ils déjà au courant ? Peut être ont-ils estimés qu'il était économiquement plus rentable d'en faire le moins possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:15    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Si vous souhaitez réellement résoudre ce probleme :

-Donner le titre du DVD/BR
-Pour une "sauvegarde" de copie privée, donner le type CD/DVD-R/DVD+R/DVD-RW et sa marque.
-Sur quel graveur a été réalisé cette sauvegarde etc... etc...

Bref, tout ce qui permet de faire avance le schmilblik !!!
Puisque c'est la raison de ce post Wink

J'ai 2 collègues qui ont la même marque de lecteur DVD (pas le même modèle) l'un des deux ne lit aucun DVD édité par TF1 vidéo !?!?!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101


Dernière édition par tozmani le Dim 25 Déc 2011, 23:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custaud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 2
 
0 points

custaud, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 18:13    Sujet du message: 66964 60856 Répondre en citant

Bravo pour avoir le courage de dire la vérité :



A tous les gesn qui n'ont pas la "revolution" :

ne faites jamais la révoluion !!!

vous perdrez de l'argent et tout marchera moins bien, et vous serz piégés comme nous !

faites circuler

*** Modération *** Inutile d'être grossier et de donner de mauvaises idées ! La V6 est chère en cas de détermination *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laweln
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1
 
1 points

Laweln, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 19:26    Sujet du message: 67167 61045 Répondre en citant

Bonjour,
Le problème vient tout juste de m'arriver.
Pour une fois, me suis-je dis, je ne vais pas faire le bourrin et allez voir sur Internet la solution propre.

Et là que lis-je ? Mettre des baffes à l'appareil, mais c'est ce que je fais d'habitude quand rien ne marche. Je m'attendais à une autre solution.

Bah qui ne tente rien n'a rien et miracle à la 1ère légère baffe le dvd ressort Laughing

Comme quoi une baffe peut faire économiser du temps, surtout qu'il s'agissait d'un dvd médiathèque de ma fille à rendre en temps et en heure.

Je suis toutefois déçu possesseur d'une XBox j'étais heureux d'avoir enfin un lecteur blue-ray amis tant pis !

Sur ce Joyeux Noël à tous Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custaud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 2
 
0 points

custaud, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 14:44    Sujet du message: 66964 60856 Répondre en citant

déçu et moi donc !!!!

Pour la baffe, il faut savoir, très sérieusement que l'onde de choc provoque une onde electromagnétique, comme le coup de poing sternal sur les arrêts cario au Cinéma...

Ca marche !!! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex78480
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

alex78480, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:11    Sujet du message: 71405 66332 Répondre en citant

Salut,

ce soit même pb : DVD coincé impossible à sortir.
La seule solution qui fonctionné : tapoter sur la Freebox verticale en commandant en même temps un eject via la télécommande...
courage : j'ai essayé au moins 10 fois de tapoter dans tous les sens !
pas près de revoir une galette ce lecteur...

A+
Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM-69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

TOM-69, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 15:36    Sujet du message: 61977 56197 Répondre en citant

POur ma part cela fait un an que j'attend le retour d'un DVD.

Pour l'éhange du Player ils ont été réactifs : sous 15 jours.
En revanche, ce sont de vrais incompétent dans la gestion des réclamations...

Un an après le nouveau Lectuer donne déjà des signes de faiblesse : Il ne lit plus les DVD ou Blu-Ray même neuf...

Un recommandé part aujourd'hui pour résilition...
Demain je m'achete un lecteur de salon digne de ce nom...

WARNING => Ne vous servez pas du Player Free : une vrai merde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 14:41    Sujet du message: CD coincé dans le lecteur de la Freebox (Player v6) CD coincé dans le lecteur de la Freebox (Player v6) 85240 79354 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de sortir un CD qui ne veux plus sortir en cliquant juster sur éjecter le cd?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 15:18    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Bonjour, deux solution trés simple à mettre en oeuvre :
Arrow Debrancher et rebrancher la prise électrique de ton Player, il y a une fonction d’éjection automatique des média à l’intérieur
Arrow Si cette solution ne fonctionne pas, c'est que ton média n'est plus aligné sur la piste, dans ce cas, retourne la à 180° et redémarre électriquement ton boitier.
Exclamation Si malgrès cela ton media reste coincé, dans ce cas il te faut appeler le 3244 pour que ton boitier pare en SAV pour extraction de ton média
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox