Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DVD bloqué dans le lecteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:25    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Merci pour cette réponse et pour avoir déplacé, j'avais cherché mais pas trouvé Embarassed

Ca Marche p ... resque.
Je l'entends qui sort mais qui ne passe pas en la rebranchant a l'envers...

Avant de faire tout le bordel pour l’échange on ne peut pas ouvrir proprement la boite pour récupérer le CD?
Par ce que j'imagine que c'est pas le service après vente qui vas me le renvoyer ...


Au fait, c'est déjà un échange, déjà par ce que le lecteur fonctionnait pas (pas du tout cette fois, il ne tournait plus) et celle là est arrivée avec des partie en plastique déjà un peut libre, l'arrière s'entrouvre tout seul et le passage du disque avait l'air bizarre dès le début par rapport a l'ancienne qui l'avalait mais qui tournais plus.


Et heu ... 'ti troll pour la route ... Y'a pas un mot de passe pour en avoir direct une qui marche et pas une vielle déjà renvoyé par ce qu'elle fonctionnait pas non plus? :-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:23    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Le CD est sortis en ré-essayant de débrancher/rebrancher après avoir laissé la boite à l'envers.

[re-troll]

A votre avis, maintenant je doit décider que le Player est un produit sans lecteur de galette ou je doit remettre ce Player dans le circuit pour que l'un de vous le reçoive dans l'état où moi je l'ai reçu?

Rolling Eyes Confused
[re-troll/]

photosnop, ta réponse était précieuse, mais je remarque maintenant que j'étais pas censé appeler le 3244 si jamais j'arrivais a sortir le média ...
C'est censé remarcher après et le problème venir du CD ou une donnée m’échappe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:07    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Si le média se retrouve trop souvent bloqué, il est possible d'appeler le 3244 pour une vérification et une proposition de solution. En général, ce sera un échange du boîtier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:45    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Bon, Merci pour cette réponse.

J'y lit "prend le risque de faire comme si ça marchais."
Voir "attend que ça bloque de nombreuse fois avant de faire la moindre réclamation"

Donc je déduit qu'en l'état de la technique il faut considérer comme normal que ça bloque au moins une fois et de renverser le boiter et de le débrancher plusieurs fois pour éjecter un CD.

C'est bien ce que je craignait. Tester et voir je vais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micthev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 8
 
8 points

micthev, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:29    Sujet du message: Le Freebox Player (V6) ne veut pas me rendre mon DVD Le Freebox Player (V6) ne veut pas me rendre mon DVD 85576 79677 Répondre en citant

Tout est dans le titre.

J'ai beau appuyer sur éjection du disque, il fait comme s'il avait fait mais rien ne sort en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:51    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

T'as lu la réponse qui m'a été faite plus haut?
T'as essayé la même solution : retourner et débrancher la Freebox, plusieurs fois si nécessaire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micthev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 8
 
8 points

micthev, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:55    Sujet du message: 85576 79677 Répondre en citant

j'essaierais ce soir, en fait mon message viens d'être déplacé ici. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:56    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Au fait j'ai fait un test et jusque là ça ne c'est pas reproduit pour moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:59    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

micthev a écrit:
j'essaierais ce soir, en fait mon message viens d'être déplacé ici. Merci

Oui, pareil pour moi, c'est un mail qui m'a permis de comprendre qu'il avait été déplacer ... on en voudrait pas au modérateur d'ajouter "message déplacé" que tout le monde puisse comprendre. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 18:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freezouilli a écrit:
on en voudrait pas au modérateur d'ajouter "message déplacé" que tout le monde puisse comprendre. Wink

Et personne n'en voudrait aux posteurs de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 19:35    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Merde ça replante.
En fait ce maudit lecteur accepte d'injecter et d’éjecter le CD, mais si le media reste un peut dedans il ne le rejette plus.

[hors sujet total]
Citation:
Et personne n'en voudrait aux posteurs de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic. Wink

Quel rapport?

Relis mon message en haut de cette page et tu verra que je m'en suis excusé, d'abord, et ensuite fait toi même une recherche avec éjecter CD et tu verra qu'on ne trouve pas ce topic, ni avec d'autre formules, j'en ai essayé 2 ou 3.

Que tu écrive cette phrase en réponse de ma remarque alors que ça n'a aucun lien la fait passer pour une agression, hors c'était juste une remarque, essaye de la comprendre STP.
[hors sujet total/]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 19:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Si personne n'a encore proposé cette astuce pour sortir un DVD bloqué.

Appuyer simultanément sur la touche AV+ flèche du haut.
(Ne pas confondre avec AV touche fléchée bas: verrouillage télécommande)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 22:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freezouilli a écrit:
Citation:
Et personne n'en voudrait aux posteurs de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic. Wink
Quel rapport?
Relis mon message en haut de cette page et tu verra que je m'en suis excusé, d'abord, et ensuite fait toi même une recherche avec éjecter CD et tu verra qu'on ne trouve pas ce topic, ni avec d'autre formules, j'en ai essayé 2 ou 3.
Que tu écrive cette phrase en réponse de ma remarque alors que ça n'a aucun lien la fait passer pour une agression, hors c'était juste une remarque, essaye de la comprendre STP.

Désolé, que tu te sentes "agressé", mais ma remarque a un lien (au sens propre et figuré) avec ton post de 16h59 : si ton message est déplacé par un modérateur, c'est parce qu'un sujet existe déjà, pas la peine d'en ouvrir 50 (il y a une charte), même avec des excuses.
Pas besoin de "message" pour prévenir du déplacement des posts, tous tes posts sont ici.

Et difficile de ne pas être hors sujet quand on répond à un post hors sujet.

Toutes les méthodes + ou - valables glanées ici et là pour éjecter un disque récalcitrant sont déjà exposées dans ce topic.
Et il y a, de toutes façons, une méthode officielle.
Mais, promis, dès que j'ai un DVD de bloqué dans ma Freebox, je reviendrais poster dans ce topic. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezouilli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

freezouilli, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:39    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

[hors sujet toujours]
OK.
Mais ma remarque est relative a ma réponse a micthev, a qui j'ai répondu sans comprendre que son message aussi avait été déplacé.

J'ai bien compris l'utilité de déplacer pour centraliser les réponse, j'ai même remercié de l'avoir fait pour moi, mais toi tu ne semble pas avoir compris que le lecteur qui n'est ni l'auteur ni l'admin peut avoir du mal a comprendre qu'un message a été déplacé, d'où ma remarque.

Et c'est pas par ce que c'est chiant pour l'admin (une vérité de tout forum) que ça deviens logique pour tout le monde que le message ait été déplacé ; ça n'a aucun rapport sauf a vouloir punir tout le monde du fait que certain n'ont pas trouvé le bon sujet ce qui est absurde.


J'ai fini par comprendre que le titre du sujet d'origine est au dessus du post, ça explique pourquoi c'est pas précisé, mais c'est sûrement pas une évidence pour tout le monde, puisque ça ne l'a pas été pour moi.
[Fin de hors sujet. je le précise pour ceux qui chercheront la résolution de leur problème de Freebox, par pour critiquer, j'ai effectivement ouvert moi même ce hors sujet, sans le vouloir a y regarder de plus près, puisque j'ai répondu sans comprendre qu'un message a été déplacé.]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freezouilli a écrit:
mais toi tu ne semble pas avoir compris que le lecteur qui n'est ni l'auteur ni l'admin peut avoir du mal a comprendre qu'un message a été déplacé, d'où ma remarque

J'ai bien compris comment fonctionne le forum, Merci, mais si tu veux croire le contraire pour te sentir mieux, pourquoi pas... Rolling Eyes
Et plutôt que de continuer à faire du hors-sujet, tu peux aussi aller dans la rubrique La vie du site pour exposer tes doléances et découvertes.
Vérifie quand même qu'un sujet identique n'est pas déjà ouvert. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox