Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture vidéo perso (pas de son) Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
18 points

HYOKO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 9:42    Sujet du message: Lecture vidéo perso (pas de son) Freebox revolution Lecture vidéo perso (pas de son) Freebox revolution 69520 64267
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de lecture de vidéo perso. J'ai fait un montage de film vidéo avec le logiciel Windows Live movie maker (fichier wmv) et lorsque je le regarde via la Freebox, j'ai l'image mais pas le son.

Je ne sais pas quel logiciel de montage je dois utiliser, j'ai un PC et Windows 7, pour que le son passe sur la Freebox.

Si je passe la vidéo directement depuis le camescope sans montage, j'ai le son (format MP4) mais la vidéo est en séquences et non montée.

Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Tu peux aussi convertir ton fichier wmv en un format reconnu par la Freebox, comme un mkv avec h264 et ac3.
Format Factory est un freeware qui le fera très bien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
18 points

HYOKO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 17:25    Sujet du message: 69520 64267
Répondre en citant

Merci de votre réponse.
En voulant télécharger Format Factory 3,00 on me demande de faire un SMS avec le texte SOFT au 81073 pour obtenir un code. Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 17:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

HYOKO a écrit:
En voulant télécharger Format Factory 3,00 on me demande de faire un SMS avec le texte SOFT au 81073 pour obtenir un code. Est-ce normal ?

Non, essaye ce lien : https://www.01net.com/télécharger/Windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
18 points

HYOKO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:15    Sujet du message: 69520 64267
Répondre en citant

Je viens de télécharger Format Factory, mais cela me donne un dossier FF setup 3.01.zip, impossible à ouvrir. Quand je clique dessus, il y a une fenêtre qui dit :" Windows ne peut pas effectuer l'extraction.Impossible de créer le fichier de destination".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 0:52    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

https://format-factory.en.softonic.com/Download/?ptn=ff, sinon, je l'ai testé, c'est OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Prends pas les logiciels sur se site "softonic.fr" si tu fais pas attention pendant l'installation ,tu vas te retrouver avec des toolbars ,changement de ta page de démarrage de ton navigateur etc....

Voila le exe Format Factory
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:20    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

haykick a écrit:
Voila le exe Format Factory

J'ai déjà fourni ce lien et ça ne fonctionne pas.
overlize a écrit:
Non, essaye ce lien : https://www.01net.com/télécharger/Windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html.
HYOKO a écrit:
Je viens de télécharger Format Factory, mais cela me donne un dossier FF setup 3.01.zip, impossible à ouvrir. Quand je clique dessus, il y a une fenêtre qui dit :" Windows ne peut pas effectuer l'extraction.Impossible de créer le fichier de destination".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
18 points

HYOKO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 18:04    Sujet du message: 69520 64267
Répondre en citant

overlize a écrit:
https://format-factory.en.softonic.com/Download/?ptn=ff, sinon, je l'ai testé, c'est OK.


Super, ça fonctionne ! Very Happy Merci mille fois.

Haykick, je vous ai écouté et j'ai bien fait attention pendant le téléchargement, j'ai décoché toutes leurs propositions de toolbars et de changement de page d'accueil. Merci de vos conseils.

Bonne soirée à vous, de la part de HYOKO PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox