Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox V6 en cours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Samour13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 25
 
68 points

Samour13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:52    Sujet du message: Renouvellement Freebox V6 en cours Renouvellement Freebox V6 en cours 54565 49282
Répondre en citant

Je pense qu'il est temps que Free prennent ses responsabilités en ce qui concerne l'information sur les délais de livraisons de notre Freebox V6 qu'en pensez vous ???? Mad




*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:22    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Soit patient chacun son tour et y a du monde sur la corde a linge!!!
ton tour viendra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:27    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Soit patient chacun son tour et y a du monde sur la corde a linge!!!
ton tour viendra


il demande d' être informé ça parait être légitime Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 46
 
61 points

ryker, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:05    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V6 en cours Re: Renouvellement Freebox V6 en cours 6377 5699 Répondre en citant

Moi perso, migration faite le 23/12/10, depuis AUCUNE NOUVELLES, dans le genre foutage de gueule, dificille de faire mieux!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:05    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

ou moin donné la posicition de tu et le 9999 client ton attente et de 6moi j pas un style comme sa avec une actu tou les jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:26    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Vous connaissez le site https://Freebox.toosurtoo.com ???

(J'ai pas d'action Wink )

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samour13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 25
 
68 points

Samour13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:55    Sujet du message: 54565 49282
Répondre en citant

perso je suis inscrit sur tous les sites de suivi de commande pour la V6, mais bon rien ne vaut une info bien fraiche émanant directement de Free. Je suis pas impatient mais la moindre des choses c'est de nous dire à peu près la période d'arrivée de notre chère Freebox ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oduthoit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

oduthoit, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:42    Sujet du message: 55306 49965 Répondre en citant

demande de migration le 30/12/2010 par kiala puis ups

ce jour toujours pas de mail pour tel portable avec ma fb5 et encore moins de delais pour ma fbx6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
907 points

veve, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:36    Sujet du message: Enfin Enfin 1307 1335 Répondre en citant

Pour ton information, je viens de recevoir le mail m'indiquant que la Freebox V6 vient d'être envoyer. Je l'attends depuis le 1er jour Smile
Donc un peu de patience et ca va arriver Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oduthoit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

oduthoit, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 8:10    Sujet du message: 55306 49965 Répondre en citant

OK pour le delais

mais pas de mail pour me dire que les appels vers les mobiles sont pris en compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samour13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 25
 
68 points

Samour13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:13    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V6 en cours Re: Renouvellement Freebox V6 en cours 54565 49282
Répondre en citant

J'ai fait ma demande de migration le 29/12/2010, bon puisqu'il faut attendre, j'attends... mais bon avec tous le fric engendrer par ces demandes ils pourraient au moins avoir la décence d'embaucher du monde pour informer la clientèle.
A l'annonce de la V6, il m'a semblé que Free changeait sa politique client notamment en ce qui concerne l'assistance gratuite sous 24 h je crois (sous condition d'être éligible bien sur).
En ce qui concerne le mail qui donne droit au téléphone illimité je l'attend aussi pourraient t-ils simplement l'envoyer à tous les clients en migration et en seul envoi, cela permettrai de patienter dans de meilleurs conditions, mais non vaut mieux envoyer des mails dans l'ordre des demandes c'est à dire au compte goutte...........................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oduthoit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

oduthoit, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 22:35    Sujet du message: 55306 49965 Répondre en citant

demande de migration le 30/12/2010

mail recu ce jour par Free

Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxxxxxxx.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne xxxxxxxxx.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 22:50    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Ce mail est prévu pour tout ceux qui sont dans le meme cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samour13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 25
 
68 points

Samour13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 16:20    Sujet du message: 54565 49282
Répondre en citant

migration 29/12/10 et toujours rienn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 17:28    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Samour13 a écrit:
migration 29/12/10 et toujours rienn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Change Kiala vers UPS Dépôt qui se trouve à Vitrolles.

C'est ce que j'ai fait et 5 jours après je recevais la Freebox v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox