Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mric1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 20
 
20 points

Mric1982, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:47    Sujet du message: Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD 54832 49533 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu la nouvelle Freebox et le nouveau boitier télé cette semaine. J'ai installé le tout vendredi. Hier soir j'ai voulu tester le lecteur blu-ray en mettant un DVD, impossible d'insérer le dvd même en forçant. Ce matin j'ai fait un reboot des deux boitiers et refait un nouvel essai. Impossible, même en forçant, quelque chose bloque l'insertion du disque, j'ai voulu forcer et cela a rayé le disque...
Merci de me dire comment résoudre le souci.

Mric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
866 points

JgK, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:11    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Est-ce que dans la rubrique "Blu-ray" tu as "insérer le disque" ou "Ejecter le disque" ?
Dans tout les cas essaye en validant l'une ou l'autre option.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 19:54    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

oui il faut sur la TV dans blu ray faire insérer un disque et la tu met le disque avec douceur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mric1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 20
 
20 points

Mric1982, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 19:55    Sujet du message: 54832 49533 Répondre en citant

Non même de cette manière il ne rentrait pas, j'ai appelé le SAV et c'est un souci du lecteur du coup ils me l'échangent... plus qu'à attendre le nouveau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 22:33    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Entre le bouton reset qui n'est pas en face du trou prévu et la fente du lecteur Blu ray qui ne donne pas sur le lecteur, on se demande comment ils testent leur boitier. A moins que ce soit du au transport mais je n'y crois pas trop.

Peut-être des modèles avec des boulons plus court ou plus long d'un millimetre qui fout le bordel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 23:38    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

J'ai le même problème que toi!
Tu as de la chance parce que moi j'arrive toujours pas à les joindre! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mric1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 20
 
20 points

Mric1982, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 16:41    Sujet du message: 54832 49533 Répondre en citant

Joins-les par téléphone, même si c'est payant tu es presque sur de les avoir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 23:15    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Bonsoir
deuxieme utilisation ce soir du playeur V6 , pour la lecture d'un Bluray ..
Deux fois les mêmes symptomes ...
Durée de lecture 1 h 8 minutes , puis gel d'images , pixelisations , coupure du son , bruits etranges dans le playeur.
Le disque éjecté est particulierement chaud au touché ..

Par contre , lecture OK avec ampli Onkio SR 508 en DTS-HD ( inscrit dans la fenetre de l'ampli ) pour le film " 2012 " bonne séparation des voies sur 6 . 1
Les enceintes EX derrieres les surrounds recoivent une information commune .

Dommage que le V6 cale au niveau du refroidssement .
Que faire ,
Max .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mric1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 20
 
20 points

Mric1982, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 21:23    Sujet du message: 54832 49533 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai contacté le service client il y a maintenant plus de 3 semaines et ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un nouveau boitier télé. Je les ai recontacté deux fois car je n'avais toujours pas de nouvelles et ils m'ont dit que c'était en cours mais est-ce normal que ça soit aussi long? Ont-ils bien pris en compte ma demande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoodST
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 18
 
27 points

MoodST, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 23:26    Sujet du message: 56014 50618 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour info tu trouveras d'autres informations a ce sujet ici https://bugs.freeplayer.org/task/3813.

Tu peux te consoler en te disant qu'au moins ton disque n'est pas bloqué dedans comme cela m'est arrivé (le problème semble vraiment trés proche et même si je n'en ai pas le preuve, j'ai la convistion que c'est lié). J'ai d'ailleurs posté un message a ce sujet hier: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=23775
Tu trouveras des liens vers d'autres forums relatant des mésaventures similaires.

Si ça peut te consoler, après une semaine d'echec pour le débloquer, j'avais abadonner jusqu'avant hier ou le disque est ressortit tout seul. Aucune explication à ce comportement étrange.

Bon courage et bonne soirée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 23:42    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

J'ai reçu ma révolution mi janvier. Le Player n'a jamais voulu avaler quoique se soit, puisque dès le début il était bloqué en position fermé.
J'ai demandé le changement à Free fin janvier. Reçu mon nouveau Player hier par ups en échange de celui hs. Faut juste un peu de patience, Free répond au demande.
Il avale enfin mes BR mais il faut l'aider en poussant un peu le disque.
Premier test avec Matrix Reloaded, freeze dès les premières secondes. Cela commence bien.
Second test avec Avatar en DTS-HD Master. Là pas de problème, il le lit. Mais j'ai beau tendre les oreilles, il manque de l'ampleur aussi bien sur la scène frontale que sur les surrounds. Pour en avoir le coeur net, je teste avec mon lecteur BR Sony et là d'un coup, tout est en ordre, tout est à sa place, de l'ampleur, de l'ambiance.
Pour ceux qui regardent un BR sur la télé sans ampli HC, le son peut convenir, mais dès que l'on a une bonne installation, le Player est loin d'un lecteur BR d'entrée de gamme.
Je pensais me débarrasser d'un appareil, finalement je vais le garder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goel06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 27
 
67 points

Goel06, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 13:41    Sujet du message: Ejection DVD/Bluray V6 impossible Ejection DVD/Bluray V6 impossible 54934 49625 Répondre en citant

DVD coincé dans le lecteur Bluray de la V6.
Qqu'un aurait une astuce avant que je sorte l' outillage lourd? Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goel06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 27
 
67 points

Goel06, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 13:55    Sujet du message: 54934 49625 Répondre en citant

quand je dis outillage lourd, c'est la masse et le burin.
Je vais leur la rendre en petits morceaux leur V6.
Ca devient usant... c'est un metier a plein temps d'être beta testeur pour Free, de remonter les bugs, poster sur les forums etc... d' aller dépanner les amis a qui on a conseillé de migrer chez Free... et j'en passe.


Dernière édition par Goel06 le Sam 05 Mar 2011, 16:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carminoutse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 77
 
111 points

carminoutse, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:16    Sujet du message: 54692 49401 Répondre en citant

imagik.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:16    Sujet du message: Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible 3458 3206 Répondre en citant

Goel06 a écrit:
DVD coincé dans le lecteur Bluray de la V6.
Qqu'un aurait une astuce avant que je sorte l' outillage lourd? Twisted Evil


Redémarrez le Player tout simplement.. Au boot il ejecte automatiquement les disques qui ne veulent pas sortir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox