Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
carminoutse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 77
 
111 points

carminoutse, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:18    Sujet du message: 54692 49401 Répondre en citant

carminoutse a écrit:
imagik.fr

faut qu'on garde le moral.Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goel06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 27
 
67 points

Goel06, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:32    Sujet du message: Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible 54934 49625 Répondre en citant

[/quote]Redémarrez le Player tout simplement.. Au boot il ejecte automatiquement les disques qui ne veulent pas sortir[/quote]

Merci pour la réponse mais ca ne fonctionne pas, ni reboot electrique ni bouton reset.... Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 1:39    Sujet du message: Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible Re: Ejection DVD/Bluray V6 impossible 9614 8593 Répondre en citant

Goel06 a écrit:
Redémarrez le Player tout simplement.. Au boot il ejecte automatiquement les disques qui ne veulent pas sortir[/quote]

Merci pour la réponse mais ca ne fonctionne pas, ni reboot electrique ni bouton reset.... Confused Confused[/quote]



????

Si tu débranches ton playeur et que tu le rebranches
le disque dois s'éjecter tout seul.
tu arrives a lancer le film?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goel06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 27
 
67 points

Goel06, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 11:52    Sujet du message: 54934 49625 Répondre en citant

Oui, j'arrive a lire le DVD.
Je pense qu'il va falloir passer a la phase chirurgie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhLzN@
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 7
 
9 points

GhLzN@
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:30    Sujet du message: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY 56473 51042
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir les Freebox révolution, l'installation c'est déroulée sans blême, sauf que:
- j’introduis un DVD dans le lecteur BLU-RAY, il démarre sans blême je le stop et là impossible à l'éjecter par la télécommande et le menu BLU-RAY.

Que dis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci par avance pour vos aides.

@+


*** Modération *** Merci de ne pas écrire en gras. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 18:34    Sujet du message: Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY 52524 47372 Répondre en citant

GhLzN@ a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir les Freebox révolution, l'installation c'est déroulée sans blême, sauf que:
- j’introduis un DVD dans le lecteur BLU-RAY, il démarre sans blême je le stop et là impossible à l'éjecter par la télécommande et le menu BLU-RAY.

Que dis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci par avance pour vos aides.

@+


Fait un redémarrage système via ton menu Réglages > Système du Freebox Player ou débranche ton Freebox Player électriquement et rebranche le, normalement ça t'éjecte le support DVD/Blu-ray.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhLzN@
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 7
 
9 points

GhLzN@
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:08    Sujet du message: Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY 56473 51042
Répondre en citant

J.Sparrow a écrit:
GhLzN@ a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir les Freebox révolution, l'installation c'est déroulée sans blême, sauf que:
- j’introduis un DVD dans le lecteur BLU-RAY, il démarre sans blême je le stop et là impossible à l'éjecter par la télécommande et le menu BLU-RAY.

Que dis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci par avance pour vos aides.

@+


Fait un redémarrage système via ton menu Réglages > Système du Freebox Player ou débranche ton Freebox Player électriquement et rebranche le, normalement ça t'éjecte le support DVD/Blu-ray.


Tout d'abord Merci de ta réponse.

J'ai fait les 2 manips préconisées et malheureusement le DVD est toujours inséré dans le lecteur BLU-RAY, il se s'éjecte pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:53    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

ça c'est la misére file un peti pét sec sur la machine et débranche
sinon renvoyer le Player avec le dvd dedant pour échange c'est la loose
Idea Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 2:04    Sujet du message: Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY Re: Pas d'éjection d'un DVD du lecteur BLU-RAY 52524 47372 Répondre en citant

GhLzN@ a écrit:
J.Sparrow a écrit:
GhLzN@ a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir les Freebox révolution, l'installation c'est déroulée sans blême, sauf que:
- j’introduis un DVD dans le lecteur BLU-RAY, il démarre sans blême je le stop et là impossible à l'éjecter par la télécommande et le menu BLU-RAY.

Que dis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci par avance pour vos aides.

@+


Fait un redémarrage système via ton menu Réglages > Système du Freebox Player ou débranche ton Freebox Player électriquement et rebranche le, normalement ça t'éjecte le support DVD/Blu-ray.


Tout d'abord Merci de ta réponse.

J'ai fait les 2 manips préconisées et malheureusement le DVD est toujours inséré dans le lecteur BLU-RAY, il se s'éjecte pas.



Le mieux dans ce cas ce serait que tu contactes l'Hotline Free par téléphone c'est gratuit depuis la Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoodST
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 18
 
27 points

MoodST, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 2:43    Sujet du message: 56014 50618 Répondre en citant

Bonsoir,

Le même problème m'est arrivé, le DVD est resté coincé 4 semaines malgrés tout mes efforts et une demande d'échange auprès du support. Passé les 4 semaines, le DVD est ressortis comme par echantement sans que nous touchions a l'appareil.....Depuis nous avons abandonné l'utilisation du mange disque....Pas assez fiable. Aucune explication mais c'est assez fréquent comme constaté sur d'autres forums.

Bon courage,

MoodST
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhLzN@
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 7
 
9 points

GhLzN@
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 11:02    Sujet du message: 56473 51042
Répondre en citant

Voilà DVD éjecté.

J'ai fait plusieurs reset à chaud (débranchement électrique puis en restant appuyé sur le bouton reset et branchement électrique, et ceci plusieurs fois) et le DVD est sortie du mange disque.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoodST
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 18
 
27 points

MoodST, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 14:47    Sujet du message: 56014 50618 Répondre en citant

Bravo,

Au moins tu auras attendu moins longtemps.
J'avais fait cette opération des dizaines de fois ainsi que d'autres d'ailleurs sans succés au final donc reste prudent dans un premier temps sur les DVD que tu réinsères.
Ce qui est intéressant c'est de voir ce problème de nouveau mentionné sur ce forum...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 19:09    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Tu as juste fait un hard reboot du Player. Le gros souci des slot-in c'est la mécanique d'éjection et ça depuis toujours malheureusement, je me souviens de mon pioneer que j'avais du échanger.

Sans compter les enfants qui glissent cartes et autres objets à l'intérieur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 0:53    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Lors du hard reboot, il faut faire foirer la lecture du DVD en tapotant le Player, moi je le lève d'un cm et le lâche. Le Player comprend que le DVD est foireux donc force l'éjection sinon il continue sans l'éjecter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 0:55    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Il fut bruquer le Player pendant la hard reboot, le Player verra qu'en fait le DVD n'est pas lisible est donc l'éjectera !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox