Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bertysyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Bertysyb, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 16:03    Sujet du message: 58800 53203 Répondre en citant

Je viens de passer 20 minutes avec Free, nous avons fait le reset du Player (je ne savais même qu'un petit bouton reset existait sur le boitier !).

Rien à dire, les DVD ne rentre pas et sont même expulsés si je les enfonce à mis course.

Verdict de Free : changement de boitier ! Celui-ci est prévu la semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALDO78500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 6
 
10 points

VALDO78500, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 9:49    Sujet du message: 54913 49605 Répondre en citant

Solution : faire un 'reset' mais positionner le Freebox Player en position verticale et pas horizontale (si échec, réessayer avec le Player en position horizontale mais à l'envers)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dpro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 23
 
29 points

3dpro, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 12:07    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

J'ai lu aussi sur un forum que l'on pouvait retourner la box tapoter un peu dessus ( un petit coup ) et hop soit sa reconnait la présence du CD soit sa l'éjecte ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertysyb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Bertysyb, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: 58800 53203 Répondre en citant

Et voilà : le Player livré aujourd'hui et le lecteur DVD fonctionne impeccable... mais pas la télécommande impossible à appairer même avec des piles neuves !!

Heureusement l'appli iPhone Free Remote fait tout, même la possibilité d'enregistrer. Finalement je pense que je vais me passer de la télécommande complètement mais Free m'en renvoie une quand même par Chronopost.

Pour résumé : service rapide mais dommage pour la télécommande out !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo_blateus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 1
 
7 points

momo_blateus, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 10:13    Sujet du message: 58272 52708 Répondre en citant

J'ai reçu le tout vendredi. Et le lecteur DVD rejette tous ce que je peux lui présenter : CD, DVD, .... Crying or Very sad

Du coup, je vais essayer de les joindre ce soir pour voir..... Mais je vais tester le reset tout de même !!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 23:55    Sujet du message: DVD: impossible à éjecter DVD: impossible à éjecter 5489 4932 Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Désolé si c'est pas le bon endroit ou je dois mettre mon post mais mon Player refuse de me rendre mon dvd et donc je sais plus quoi faire... Bref, j'ai téléphoné à la Hotline de Free qui m'a expliqué comment faire mais le resultat est le même... Bref, ils m'ont demandé de retéléphoné demain avant 22h pour savoir ce que je devrais faire...


Mais en tout les cas, il me semble être tombé sur une dame compétente et je lui dit bravo et elle m'a demandé si j'étais intéressé par la téléphonie mobile et je lui ai dit que oui donc je recevrais des informations sur ma boite mail dès que possible car j'ai trop hâte que ça arrive !!.

Enfin pour en revenir au Freebox Player, c'est dommage car tout le reste fonctionne et aussi la lecture, il y'a que l'eject qui à un soucis...

Alexis78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 8:58    Sujet du message: Re: Problème Freebox Player Re: Problème Freebox Player 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonsoir à tous !!

Désolé si c'est pas le bon endroit ou je dois mettre mon post mais mon Player refuse de me rendre mon dvd et donc je sais plus quoi faire... Bref, j'ai téléphoné à la Hotline de Free qui m'a expliqué comment faire mais le resultat est le même... Bref, ils m'ont demandé de retéléphoné demain avant 22h pour savoir ce que je devrais faire...


Mais en tout les cas, il me semble être tombé sur une dame compétente et je lui dit bravo et elle m'a demandé si j'étais intéressé par la téléphonie mobile et je lui ai dit que oui donc je recevrais des informations sur ma boite mail dès que possible car j'ai trop hâte que ça arrive !!.

Enfin pour en revenir au Freebox Player, c'est dommage car tout le reste fonctionne et aussi la lecture, il y'a que l'eject qui à un soucis...

Alexis78


votre post ne sert à rien, vu que vous oubliez de dire l'Essentiel...
- Symptomes
- Tests déjà effectués
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 9:25    Sujet du message: Re: Problème Freebox Player Re: Problème Freebox Player 5489 4932 Répondre en citant

loggoi a écrit:
alexis78 a écrit:
Bonsoir à tous !!

Désolé si c'est pas le bon endroit ou je dois mettre mon post mais mon Player refuse de me rendre mon dvd et donc je sais plus quoi faire... Bref, j'ai téléphoné à la Hotline de Free qui m'a expliqué comment faire mais le resultat est le même... Bref, ils m'ont demandé de retéléphoné demain avant 22h pour savoir ce que je devrais faire...


Mais en tout les cas, il me semble être tombé sur une dame compétente et je lui dit bravo et elle m'a demandé si j'étais intéressé par la téléphonie mobile et je lui ai dit que oui donc je recevrais des informations sur ma boite mail dès que possible car j'ai trop hâte que ça arrive !!.

Enfin pour en revenir au Freebox Player, c'est dommage car tout le reste fonctionne et aussi la lecture, il y'a que l'eject qui à un soucis...

Alexis78


votre post ne sert à rien, vu que vous oubliez de dire l'Essentiel...
- Symptomes
- Tests déjà effectués


Comment ça j'oublie l'Essentiel ?.

J'explique dans mon post que mon freeplayer ne veut pas ejecter mon dvd .... Voilà le symptome !. Tout le reste fonctionne sauf la fonction ejecte !. Et puis, j'ai débrancher la prise électrique du Player et rebrancher en appuyant en même temps sur le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière du Player et ça n'a rien fait de mieux...

il parait qu'il y'a déjà pleins d'utilisateurs qui se plaignent de cette panne...

Cordialement

J'éspère que cette fois-ci, mon post sera plus compréhensif...

Alexis78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 7:30    Sujet du message: [Résolu] dvd coincé [Résolu] dvd coincé 13212 11658 Répondre en citant

Freebox v6

le dvd est à l’intérieur je ne peux n'y le lire n'y l’éjecter on fait quoi
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 14:54    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

Tu le débranche électriquement et tout rentrera dans l'ordre.

Cela m'est déjà arrivé et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éjecter le disque.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:24    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Si après l'avoir l'avoir débranché et qu'il est tjrs coincé, retourne ton Player débranche et rebranche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 18:48    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

S'il reste coincé, débranche ton lecteur et rebranche le en secouant le lecteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 19:15    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Mais pourquoi le secoué ??

il à juste a le débrancher et le rebrancher et le DVD sortira
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 19:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Inophage a écrit:
S'il reste coincé, débranche ton lecteur et rebranche le en secouant le lecteur.


Euh... c'est une blague? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 22:20    Sujet du message: 13212 11658 Répondre en citant

il faut bien éteindre le lecteur mais en enlevant le cordon électrique et en attendant quelque seconde avant de le remettre les autres cas n'on pas marcher (arrêt avec la télécommande :débrancher la prisse)

donc cas résolut Merci
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox