Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 10:06    Sujet du message: Re: DVD: impossible à éjecter Re: DVD: impossible à éjecter 5489 4932 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonsoir à tous !!

Désolé si c'est pas le bon endroit ou je dois mettre mon post mais mon Player refuse de me rendre mon dvd et donc je sais plus quoi faire... Bref, j'ai téléphoné à la Hotline de Free qui m'a expliqué comment faire mais le resultat est le même... Bref, ils m'ont demandé de retéléphoné demain avant 22h pour savoir ce que je devrais faire...


Mais en tout les cas, il me semble être tombé sur une dame compétente et je lui dit bravo et elle m'a demandé si j'étais intéressé par la téléphonie mobile et je lui ai dit que oui donc je recevrais des informations sur ma boite mail dès que possible car j'ai trop hâte que ça arrive !!.

Enfin pour en revenir au Freebox Player, c'est dommage car tout le reste fonctionne et aussi la lecture, il y'a que l'eject qui à un soucis...

Alexis78


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Moderation de quoi ???. On se moque de moi !. Faut pas le diplome +5 pour comprendre ce que j'ai voulu dire !!. Heureusement à la Hotline de Free, on m'a très bien compris... Enfin bref... Désolé de pas être courtois mais je trouve que l'objet de mon post est facilement compréhensible...

Alexis Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankees7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

Yankees7, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 14:38    Sujet du message: 61148 55410 Répondre en citant

Salut,

G regardé tous vos messages et ça vient de m'arriver !!!
Moi G soulevé horizontalement la gourmande et au moment ou G appuie sur "ejecter le disque" G tapé des coup sec par dessous et TAC elle a dégueulé le DVD !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankees7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

Yankees7, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 14:52    Sujet du message: 61148 55410 Répondre en citant

Yankees7 a écrit:
Salut,

G regardé tous vos messages et ça vient de m'arriver !!!
Moi G soulevé horizontalement la gourmande et au moment ou G appuie sur "ejecter le disque" G tapé des coup sec par dessous et TAC elle a dégueulé le DVD !!! Wink



Essayé de faire pareil pour ceux qui reboot la box Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 17:15    Sujet du message: encore un dvd de bloquer encore un dvd de bloquer 650 672 Répondre en citant

voila j'ai encore un dvd qui ne veut pas s'ejecter
meme en debranchant rien ne se passe c'est vraiment penible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 19:39    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

chez moi , aucun dvd, cd, blu-ray ne passe sur mes 2 Players , ils s'inserent, le Player dit lecture impossible et ejecte le disque !!!Merci Free pour votre multiplayer inefficace!!! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Realex007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
101 points

Realex007, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 8:09    Sujet du message: 23022 19919 Répondre en citant

Moi aucun problème Smile

Merci Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 13:29    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

t'as de la chance , chez moi ca marches plus depuis le derniere mise a jour!! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glisda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1
 
3 points

glisda, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 18:48    Sujet du message: 61673 55906 Répondre en citant

Salut à tous, bon ben moi j'ai reçu la nouvelle Free, et j'ai pas tout compris, j'ai un dvd (de location) qui est bloqué depuis hier.
J'ai tenté d'éjecter, mais il s'affiche " insérer le dvd" et puis c'est à peu près tout.
J'ai cette nouvelle Free depuis une semaine, et je regrette déjà l'ancienne...
Il vont m'envoyer un transporteur qui va non pas échanger mais venir chercher la Free, me sortir le dvd et me renvoyer une nouvelle box avec mon dvd....
En attendant c'est 2,50/jour de retard chez mon loueur de dvd (c'est une nouveauté) Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 22:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
c'est quand même marrant ce mange-dvd pourri du Player. Je connais des gens qui ont un mini PC Dell de salon avec un lecteur graveur à la vertical et donc mange-disque et il fonctionne parfaitement. Donc ce n'est pas un problème de technologie mais de matos pourri.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2mbc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 6
 
83 points

2mbc, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 22:50    Sujet du message: 16051 14135 Répondre en citant

J'ai mis un cd audio pour la première fois , mais il a marché quelques secondes puis encrant noir. J'ai redémarré le boitier (débranché rebranché) . Tout refonctionne sauf le cd impossible de l'enlever , sur la TV il ne le reconnait pas car il marque "insérer le cd" je l'attend tourné dans le boitier.
Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54349
 
55680 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente de l'éjecter avec la box à l'envers, sur la tranche. Si ça ne sort plus, contacte la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudovicRouy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 1
 
1 points

LudovicRouy, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 22:58    Sujet du message: Pareil Pareil 63882 57990 Répondre en citant

C'est pas la première fois que ça m'arrive, la reconnaissance des disques est très aléatoire, et d'habitude le reboot finissait par éjecter la galette mais ce soir plus d'une dizaine de tentatives plus les diverses techniques proposées sur le forum (sauf le choc vu que c'était la version HD du seigneur des anneaux j'avais pas trop envie de pourrir le disque).

Au final j'ai peut-être eu un coup de bol mais en la penchant de 15° vers l'avant c'est sorti au reboot.

Morale de l'histoire je n'utiliserai plus cette m*** de lecteur à 2 cents je lirai les dvd sur mon portable relié à la TV. (jamais vu un lecteur avoir autant de raté !)

Autre avantage du portable il y a encore cette bonne vieille possibilité d'éjection manuelle !

J'ajouterais dans la pub pour Free :" il lit tout les formats" mais faut pas l'utiliser !! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seyd84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

seyd84, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:05    Sujet du message: 60893 55170 Répondre en citant

Pareil que la plupart des post plus haut, DVD coincé.
J'utilise peu le lecteur car il me l'a déjà fait plusieurs fois mais à chaque reboot électrique, ça me ressortait le disque.
Là, rien à faire, même après tous les reboot possibles...
Les inclinaisons et tout le reste n'a pas fonctionné.
J'ai fini par lui mettre des bons shoot sur la trogne 2 ou 3 fois lors d'un reboot et il a fini par ressortir... muarf, quel lecteur de mouise sérieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:41    Sujet du message: Insertion DVD/blue ray ne marche pas Insertion DVD/blue ray ne marche pas 61391 55637 Répondre en citant

Hi,

Mon Player ne veut pas manger, je lui fais le coup de l'avion? Confused

J'avais dû enlever un DVD en rebootant, depuis, quand je lui présente une galette, les rouleaux tournent dans le sens pour faire sortir le DVD ?!

Une astuce?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 8:10    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

Salut,

Dans le menu principal, tu as quoi comme option ? Ejecter le Disque ou Insérer un disque ?
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox