Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème disque dur Freebox v6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bidouille82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

bidouille82
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 3:34    Sujet du message: 55654 50284
Répondre en citant

pour moi après plusieurs reboot du Server c'est reparti... j'attends la prochaine "panne" pour appeler la hot line et en attendant j'évite de stocker des données sensibles sur le disque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexarino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 8
 
23 points

Lexarino, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 20:29    Sujet du message: 59213 53594 Répondre en citant

Idem depuis une semaine mêmes symptômes. De la même façon j'ai constaté le problème en voulant programmer un enregistrement. Puis pareil les logos relatif au ftp on disparus de l'interface de gestion et plus moyen de lister le contenu depuis l'accès FTP filezilla.

Je viens de formater en disant adieu à une centaine de films et tout semble rentrer dans l'ordre... pour combien de temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox