Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb d'allumage Freebox Playeur après Mise en Veille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:38    Sujet du message: Pb d'allumage Freebox Playeur après Mise en Veille Pb d'allumage Freebox Playeur après Mise en Veille 66107 60068
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une TV Samsung UE46S870. Depuis la mise à jour 1.1.1, quand j'allume la Freebox playeur après une mise en veille, j'arrive bien sur le menu Freebox TV... Lorsque je choisis une chaine (quel qu’elle soit) l'image se fige après une seconde environs. Je suis obligé débrancher la Freebox et de la rebrancher. Pour pallier au problème, j'ai modifier dans le menu gestion de l'énergie, la fonction de la touche marche arrêt afin que celle ci éteigne la Freebox au lieu de la mettre en veille. Évidemment, lors de l'allumage le temps est beaucoup plus long. J'ai attendu avec impatience la mise à jour 1.1.2 puis 1.1.3 mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Mais Freebox est raccordée à la télé par HDMI.
J'ai essayé de raccorder le playeur au serveur directement par câble Ethernet (gigabit), en pensant que cela pouvait venir du CPL, mais je n'ai aucun changement.

En espérant que les développeurs parviennent à résoudre mon problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 14:44    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

Bonjour,

pour palier au problème va dans "Audio" et modifie à "oui" les "sortie audio secondaires" .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 22:04    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

OK Merci. Ça à l'air de fonctionner.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox