Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MultiTV : Série de questions avant de l’embarquer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 21
 
42 points

Fbx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:52    Sujet du message: [Résolu] MultiTV : Série de questions avant de l’embarquer [Résolu] MultiTV : Série de questions avant de l’embarquer 65264 59280
Répondre en citant

Bonjour,
Une petite série de questions avant de l’embarquer dans le MultiTV (j’ai regardé sur le forum, mais je n’ai pas de certitudes sur les réponses):

1) Y a-t-il des frais de mise en service, de résiliation, une durée d’engagement minimale ?
2) Les enregistrements cryptés que j’ai déjà enregistrés (ceux qui ne sont pas visibles via un PC) seront-ils lisibles sur la deuxième box?
3) Il m’arrive de prendre canal+ à la semaine (je ne suis pas prêt de reprendre un abonnement C+, après avoir été pris pour un C**…) ; dans ce cas, est –il possible de regarder C+ alternativement sur un Player ou sur l’autre (j’ai pas dit simultanément, car cela semble impossible pour l’instant) ?
4) Quand il n’y a pas de problème de débit, y a-t-il des bugs qui empêchent de regarder sur une box pendant que ça enregistre sur l’autre?
Merci d’avance pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 20:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

1) Non.
2) Pas testé. Wink
3) A moins que Canal bloque pour les Pass " semaine ", ça doit marcher alternativement. Voir au pire les forums de Canal.
4) Débit trop bas, une seule chaine, par exemple. Tu peux lire un enregistrement sur l'autre box TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 21
 
42 points

Fbx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: 65264 59280
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.
Avec la réponse à la question N°1 - pas de frais en tout genre -, je ne prends pas beaucoup de risque à essayer, tout au plus un à deux mois de location et j’imagine une quinzaine euro pour réexpédier la boîte.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Juste la location pour la question 1.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox