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Quelle est la différence entre abonné engagé et non engagé ?
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 8:08    Sujet du message: Quelle est la différence entre abonné engagé et non engagé ? Quelle est la différence entre abonné engagé et non engagé ? 56607 51163
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Bonjour,
est ce que quelqu'un connait la différence entre abonné engagé et non engage car je suis perdu.
je viens de contacter assistance Free par le chatt et il doivent m envoyé un technicien mais voila mon souci ils me dise que c'est gratuit pour non engagé et payant pour engage qu'est ce que ça veut dire je suis perdu car je suis client depuis janvier chez eux alors je vais payer ou pas payer? car j'ai tellement de soucis avec ma télévision qui fige toutes les 5mn je ne peux pas faire autrement que de les faire déplacer.

Merci pour vos réponses


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 9:42    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le technicien Free par chat c'est mal exprimé, tout dépend si vous avez le V6 (Révolution) ? Là le technicien est gratuit

si vous avez la V5 il faut être en zone ATP pour que ce soit gratuit https://www.free.fr/assistance/2248-Freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

Si vous n'êtes pas en zone ATP, que le problème vient de Free, pas de facturation

Dans tous les cas il faut être présent au RDV sinon facturé Smile
_________________
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 10:45    Sujet du message: 56607 51163
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Merci beaucoup aiolia88 j'ai la Free révolution v6  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 11:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Merci beaucoup aiolia88 j'ai la Free révolution v6

Déplacement offert.

Tiens-nous au courant pour la suite Wink
 
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 11:37    Sujet du message: 56607 51163
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Merci Sébastien, oui j'attends leurs sns ou leurs email pour voir quand il vienne et te tiens au courant.

Merci
 
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MINO
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MINO, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 17:03    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

Pour avoir eu des soucis avec ma V6, les rendez vous avec l'ATP étaient pris directement avec le technicien de la hot line (3244) c'est le seul moyen d'avoir un rendez vous qui colle avec notre emploi du temps et du sien et d'être sûr qu'il passera dans les 3 jours, 2 pour moi.
Bon courage

sinon la V6 super
 
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patou63
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Geek de L'Univers


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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 7:39    Sujet du message: 56607 51163
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alors voila je vous tiens au courant comme prévu, je vais peut être voir le bout du tunnel mais pouvez vous SVP me dire, que veut dire un fonctionnement altéré.


État de vos demandes auprès de l'assistance technique

29/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/05/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
16/05/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 16/05/2011 entre 14h00 et 16h00
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 9:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

patou63 a écrit:
que veut dire un fonctionnement altéré.

Qu'il y a un défaut sur les équipements de Free dans le central.
C'est peut-être la cause de tes soucis.
 
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 9:49    Sujet du message: 56607 51163
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Merci seb donc je vais voir si lundi prochain il vas trouver  
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MINO
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MINO, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 11:20    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

garde bien toutes tes correspondances.
En effet si le technicien ATP passe chez toi et que service fonctionne, donc réparé depuis chez eux il risque, je l'ai vécu, de te dire que c'est de ta faute et facturer. Ce genre de remarque est valable pour tous les opérateurs qui sont aussi ipocrites tous.
 
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 11:53    Sujet du message: 56607 51163
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Merci MINO mais tous est garder plus les coup de fil passée avec eux  
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MINO
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MINO, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:00    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

OK a suivre alors, tu vas voir quand tout fonctionne c'est génial.  
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:03    Sujet du message: 56607 51163
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je l espère car regarder un films le soir en reboutant 5 a 6 fois c'est pénible
l
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

MINO a écrit:
garde bien toutes tes correspondances.
En effet si le technicien ATP passe chez toi et que service fonctionne, donc réparé depuis chez eux il risque, je l'ai vécu, de te dire que c'est de ta faute et facturer.

Ceci est archi-faux. Un tech Free en zone ATP, et d'autant plus pour une Fbx v6, ne peut pas facturer le déplacement.
MINO, tu ne devais pas être à l'époque couvert par l'ATP.
 
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patou63
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patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:15    Sujet du message: 56607 51163
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Merci seb ça me rassure car c'est ce qui me fais un peu peur d’être facturé mais bon la peur n’évite pas le danger
je vous tiens au courant quoi qui se passe
 
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