aixelle (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 20:23 Sujet du message: message d'erreur messagerie Free: 502 Bad Gateway
message d'erreur messagerie Free: 502 Bad Gateway5694951489
Bonjour,
peut-on m'aider ? Depuis midi, impossible d'accéder à ma messagerie Free.
J'ai débranché et rebranché la box 5 fois, comme conseillé.
J'ai redémarré l'ordi, rien n'y fait le message :
502 Bad Gateway
The Server returned an invalid or incomplete response.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 9:58 Sujet du message: Re: message d'erreur
Re: message d'erreur34583206
aixelle a écrit:
Bonjour,
peut-on m'aider ? Depuis midi, impossible d'accéder à ma messagerie Free.
J'ai débranché et rebranché la box 5 fois, comme conseillé.
J'ai redémarré l'ordi, rien n'y fait le message :
502 Bad Gateway
The Server returned an invalid or incomplete response.
quel rapport entre Zimbra inaccessible et la Freebox ??? Il est inutile de rebooter la Freebox dans ce genre de cas... Ne rebootez que si l'ensemble d'Internet est inaccessible (en essayant d'aller sur Google, free.fr etc...) et pas dans le cas où uniquement un et un seul site ne fonctionne pas (en l'occurence Zimbra...)
fcpaver, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 14:38 Sujet du message:
5697251510
même pb pour moi depuis hier 23/03/11 10h impossible de me connecter
erreur 502 ou erreur 503
Combien de temps cela risque t-il de durer ? j'ai absolument besoin de ma messagerie !
Free n'a pas l'air très réactif !
aixelle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 15:11 Sujet du message:
5694951489
bon, je vois que je ne suis pas seule avec ce problème et les messages d'erreurs sont les mêmes 502-503, espérons que cela ne durera pas trop longtemps. Je n'appelle plus l'assistance qui coûte très cher et ne résout aucun problème (assistance à l'étranger) ils ne comprennent rien et on ne les comprend pas.
Il y a déjà un petit mieux depuis hier, plus le message d'erreur mais le mot de passe n'est pas reconnu.
aixelle (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 8:18 Sujet du message:
5694951489
pour info, j'ai contacté ce matin, par chat, l'assistance, le problème est en cours de résolution mais, ils ne peuvent pas dire dans combien de temps. Toujours pareil, lorsqu'il faut payer, il faut que ce soit en temps et en heure !!!!!
jazzaudre, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 16:45 Sujet du message:
5699851534
Bonjour,
même pb chez moi : Erreur 502 puis là Erreur 503 depuis mercredi... mon mari a appelé Free mercredi qui lui ont dit que ce serait rétabli dans la journée ou le lendemain. J'ai rappelé aujourd'hui, j'ai eu 2 conseillers (nuls mais vraiment archi nuls !!!) et en effet, un des serveurs est KO et ils ne savent pas quand ce sera rétabli.
Le souci est qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ses mails ou même de faire une règle de transfert ...
Et le truc bizarre c'est que le compte de mon mari qui est le compte prinicipal est KO alors que le mien, qui est secondaire est OK...
J'espère juste que les mails ne seront pas perdus ds la nature ...
fcpaver, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 8:18 Sujet du message:
5697251510
J'ai retrouvé ma messagerie Zimbra depuis samedi, mais complètement vide !
j'ai perdu tous mes contacts, tous mes mails et tous mes dossiers archivés depuis plusieurs années !
Je suis très ennervé !
En plus aucune explications ni excuses de Free ! si je n'avais pas fouillé sur Internet pour savoir si d'autres avaient le même problème, je n'aurait jamais su que c'était un de leur serveur qui avait craqué !
Quelqu'un a t-il une solution magique pour récuperer tout ça !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum