Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Révolution ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
didpuech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 2
 
1 points

didpuech
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 23:32    Sujet du message: Révolution ??? Révolution ??? 59157 53540
Répondre en citant

Après plus de cinq mois d'attente, j'ai fini par avoir ma "révolution" ! Déçu comme jamais ! Franchement, c'est n'importe quoi ! Au lieu de laisser Stark écrire des mots sur le capot, il aurait fallu bosser un peu plus l'intérieur, par exemple en se souvenant de ce savait faire la version 5 !!!

D'abord, la honte, carton glacé, qui va croupir au grenier, à l'ère du recyclage ! scandale.

Fonctions perdues en pagaille: fini le Freewifi, mot de passe Wifi WEP ou WAP non repris (la Free semble bien en libre accès), plus de menu des chaînes favorites, plus d'affichage des chaînes par paquet de 20 (obligé de les passer une par une pour aller jusqu'à 700).

Le lecteur Blue-Ray / DVD incorporé...mais qui ne gère pas les sons en 5.1, stéréo point barre !

Franchement pas sérieux...révision urgente à faire, MM les publicitaires... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 1:21    Sujet du message: Re: Révolution ??? Re: Révolution ??? 52963 47783 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
..............bienvenu chez les beta-testeurs qui paient pour l'être...................



On pourrait même presque dire Alpha pour ce qui n'existe pas encore !!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 7:24    Sujet du message: Re: Révolution ??? Re: Révolution ??? 3458 3206 Répondre en citant

didpuech a écrit:
Après plus de cinq mois d'attente, j'ai fini par avoir ma "révolution" ! Déçu comme jamais ! Franchement, c'est n'importe quoi ! Au lieu de laisser Stark écrire des mots sur le capot, il aurait fallu bosser un peu plus l'intérieur, par exemple en se souvenant de ce savait faire la version 5 !!!

D'abord, la honte, carton glacé, qui va croupir au grenier, à l'ère du recyclage ! scandale.

Fonctions perdues en pagaille: fini le Freewifi, mot de passe Wifi WEP ou WAP non repris (la Free semble bien en libre accès), plus de menu des chaînes favorites, plus d'affichage des chaînes par paquet de 20 (obligé de les passer une par une pour aller jusqu'à 700).

Le lecteur Blue-Ray / DVD incorporé...mais qui ne gère pas les sons en 5.1, stéréo point barre !

Franchement pas sérieux...révision urgente à faire, MM les publicitaires... Crying or Very sad


Dans l'ordre :
- le feeewifi n'est pas fini : retour prévu
- contrairement à ce que vous dites, la configuration Wifi est bien reprise lors d'une migration. De plus, même si l'abonné le voulait, il est impossible de configurer un réseau Wifi sur la Freebox sans clé wep ou wpa
- favoris : retour prévu

Pour le reste : ergonomie, packaging, depuis 5 mois vous aviez largement le temps de vous renseigner vu les nombreux screenshots, tumoraux, articles qui sont sortis autour de la v6. Il n'y a aucune surprise, la v6 correspond à ce que vous avez commandé. Si ça ne vous convenait pas, il suffisait d'annuler votre demande de migration, au lieu de vouloir jouer les pseudos frustrés ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujuyonne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 38
 
73 points

Jujuyonne, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 9:05    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

Il faut attendre les prochaines mises à jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 9:42    Sujet du message: Re: Révolution ??? Re: Révolution ??? 7906 7106 Répondre en citant

loggoi a écrit:
didpuech a écrit:
Après plus de cinq mois d'attente, j'ai fini par avoir ma "révolution" ! Déçu comme jamais ! Franchement, c'est n'importe quoi ! Au lieu de laisser Stark écrire des mots sur le capot, il aurait fallu bosser un peu plus l'intérieur, par exemple en se souvenant de ce savait faire la version 5 !!!

D'abord, la honte, carton glacé, qui va croupir au grenier, à l'ère du recyclage ! scandale.

Fonctions perdues en pagaille: fini le Freewifi, mot de passe Wifi WEP ou WAP non repris (la Free semble bien en libre accès), plus de menu des chaînes favorites, plus d'affichage des chaînes par paquet de 20 (obligé de les passer une par une pour aller jusqu'à 700).

Le lecteur Blue-Ray / DVD incorporé...mais qui ne gère pas les sons en 5.1, stéréo point barre !

Franchement pas sérieux...révision urgente à faire, MM les publicitaires... Crying or Very sad


Dans l'ordre :
- le feeewifi n'est pas fini : retour prévu
- contrairement à ce que vous dites, la configuration Wifi est bien reprise lors d'une migration. De plus, même si l'abonné le voulait, il est impossible de configurer un réseau Wifi sur la Freebox sans clé wep ou wpa
- favoris : retour prévu

Pour le reste : ergonomie, packaging, depuis 5 mois vous aviez largement le temps de vous renseigner vu les nombreux screenshots, tumoraux, articles qui sont sortis autour de la v6. Il n'y a aucune surprise, la v6 correspond à ce que vous avez commandé. Si ça ne vous convenait pas, il suffisait d'annuler votre demande de migration, au lieu de vouloir jouer les pseudos frustrés ici.

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didpuech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 2
 
1 points

didpuech
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 15:43    Sujet du message: 59157 53540
Répondre en citant

Mr Loggoi, rien ne vous autorise à me parler comme ça, et a me faire votre ridicule morale à deux balles.

J'ai le droit d'attendre qu'une "révolution" si puissamment annoncée comme si parfaite, soit autre chose qu'un tour pour rien, j'avais des prestations avec la box v5 et j'ai quand même le droit de regretter qu'elles n'existent plus avec la 6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 16:56    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Je pense que Loggoi a vous te dire qu'avant de prendre un produit t'aurais dus attendre pour avoir plus de recule, maintenant je te comprends et je suis dans le même cas que toi. On n'as plus qu'à attendre les MàJ's Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** Bonjour. On se calme les enfants ! La récré est terminée. Wink

Merci de donner son avis courtoisement et de ne pas aggraver la discussion *** Modération ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox