Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bravo Free pour la réactivité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
luckyluc62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

luckyluc62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 12:42    Sujet du message: Bravo Free pour la réactivité Bravo Free pour la réactivité 57245 51755
Répondre en citant

J'ai récemment constaté une chute brutale de mon débit.
J'ai contacté Free par téléphone qui a immédiatement pris mon problème en compte
Un technicien est passé chez moi gratuitement pour vérifier mon installation.
N'ayant rien constaté il a demandé l'intervention de France Télécom qui est passé hier. Ils ont réglé le problème en remplaçant un câble défectueux dans une armoire.
En une douzaine de jour tout est rentré dans l'ordre
J'ai apprécié cette réactivité qui m'a beaucoup surpris.
Lorsque c'est bien il faut le dire !!


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 13:32    Sujet du message: Re: Bravo Free Re: Bravo Free 3458 3206 Répondre en citant

luckyluc62 a écrit:
J'ai récemment constaté une chute brutale de mon débit.
J'ai contacté Free par téléphone qui a immédiatement pris mon problème en compte
Un technicien est passé chez moi gratuitement pour vérifier mon installation.
N'ayant rien constaté il a demandé l'intervention de France Télécom qui est passé hier. Ils ont réglé le problème en remplaçant un câble défectueux dans une armoire.
En une douzaine de jour tout est rentré dans l'ordre
J'ai apprécié cette réactivité qui m'a beaucoup surpris.
Lorsque c'est bien il faut le dire !!


et ça se passe comme ça dans la majorité des cas... Evidemment les gens satisfait font moins de bruit que les mécontents...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 15:35    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Ça fait du bien de constater qu'il n'y pas que des personnes qui ouvrent des sujets pour râler.
Comme j'ai lu dis sur de nombreux sujet, à la réception de ma v6, j'ai eu quelques ptits soucis qui ont été très bien prise en charge, aussi bien par la Hotline, que par l'ATP.
Tout à toujours été très vite régler. Il suffit juste de prendre un peu son mal en patience et surtout resté poli avec le Hotline, et tout de suite, les choses se passent bcp mieux
C'était juste un conseil pour les râleurs Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joca79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 9
 
30 points

joca79, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 3:11    Sujet du message: 53262 48061 Répondre en citant

Moi aussi je suis content de Free asistance, 3 fois ils sont venu et ils ont trouves la panne. J attend maintenant qu ils viennent la reparé. L assistance de la v6 rien a dire j espere que Free continu comme ça car la concurrence va devoir faire des eforts  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox