Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les ports USB du Player ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:20    Sujet du message: les ports USB du Player ? les ports USB du Player ? 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour

Est-ce normal ?
Je rencontre un problème avec les ports USB du boitier Player, en effet si je veux visualiser un film par exemple, impossible d'utiliser la télécommande, pour une avance rapide par exemple l'image se fixe, le son lui continu mais au bout de quelques minutes tout se fige !

Si j'utilise cette même clé USB et que je visualise le même film sur le boitier SERVEUR, alors là aucun souci ! tout fonctionne parfaitement !

Avez-vous une idée ?
Merci
Serge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 16:21    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Bonjour,
as tu bien branché tes Freeplugs en direct sur la prise de courant électrique? Ou du moins sur la première prise la plus proche du câble électrique de la prise?
Surtout pas de triplette!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Sam 11 Juin 2011, 10:28    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

ydadia a écrit:
Bonjour,
as tu bien branché tes Freeplugs en direct sur la prise de courant électrique? Ou du moins sur la première prise la plus proche du câble électrique de la prise?
Surtout pas de triplette!!!!



Vaudrait mieux des triplettes que des multi non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 20:02    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

ydadia a écrit:
Bonjour,
as tu bien branché tes Freeplugs en direct sur la prise de courant électrique? Ou du moins sur la première prise la plus proche du câble électrique de la prise?
Surtout pas de triplette!!!!


oui ! mais encore que je ne crois pas trop à ce truc car en fait les prises de courant directes sont elles mêmes souvent reliées ensemble (même circuit) mais sinon oui branché en direct sur les prises murales

tiens ? si j'essayai d'inverser les prises ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 2:00    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Surtout pas de triplette pardi! Des multiprises tout ce qu'il y a de plus classique...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 2:04    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

serge152 a écrit:
ydadia a écrit:
Bonjour,
as tu bien branché tes Freeplugs en direct sur la prise de courant électrique? Ou du moins sur la première prise la plus proche du câble électrique de la prise?
Surtout pas de triplette!!!!


oui ! mais encore que je ne crois pas trop à ce truc car en fait les prises de courant directes sont elles mêmes souvent reliées ensemble (même circuit) mais sinon oui branché en direct sur les prises murales

tiens ? si j'essayai d'inverser les prises ?


Tu peux,effectivement, essayer d'inverser les Freeplugs!
Tiens nous au courant...Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 10:44    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

j'ai essayé d'inverser les prises cela n'a rien changé,
j'ai essayé d'inverser les Freeplugs cela n'a rien changé,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox