Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FTP: certains fichiers enregistrés sont invisibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lanceloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 2
 
2 points

lanceloz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:47    Sujet du message: [Résolu] FTP: certains fichiers enregistrés sont invisibles [Résolu] FTP: certains fichiers enregistrés sont invisibles 59646 53998
Répondre en citant

Bonjour,

J'accède au Disque Dur de ma Freebox Player (Révolution) sans aucun problème. Que ce soit en FTP ou bien à travers le voisinnage réseau de mon MAC ou bien même à travers Terminal.

Dans ma Freebox, j'ai enregistré plein d'émissions. Notamment les journaux télévisés de 20h00 quotidiens et certains matchs de tennis de Roland Garros 2011. Je les vois sans problèmes dans la section "Mes enregistrements" du menu Freebox Player.

Par contre, quand j'accède au Disque Dur de la Freebox à travers FTP, Terminal ou le voisinnage réseau et que j'accède au répertoire "Enregistrements", je ne vois que les enregistrements du tennis mais aucun journal télévisé (!).

Y a-t-il des fichiers cachés ? Est-il possible d'accéder à tous les fichiers enregistrés ? Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 22:54    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Programe verouillé par les chaines je pense comme beaucoup d autre programmes les redif elle le sont moins souvent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 8:33    Sujet du message: Re: Par FTP, seuls certains fichiers enregistrés sont visibl Re: Par FTP, seuls certains fichiers enregistrés sont visibl 3071 2823 Répondre en citant

lanceloz a écrit:
je ne vois que les enregistrements du tennis mais aucun journal télévisé (!).

Le journal de quelle chaîne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 9:06    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Certaines chaîne (comme TF1) ne souhaitent pas que l'on puisse "sortir des programmes télé). Donc vous pouvez les regarder sur le payer par contre ils disparaissent sur le réseau local. C'est normal, ce n'est pas un dysfonctionnement.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 9:06    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Certaines chaîne (comme TF1) ne souhaitent pas que l'on puisse "sortir des programmes télé). Donc vous pouvez les regarder sur le payer par contre ils disparaissent sur le réseau local. C'est normal, ce n'est pas un dysfonctionnement.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanceloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 2
 
2 points

lanceloz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 10:53    Sujet du message: 59646 53998
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

@sebastien: c'est le journal de TF1

@faukca: OK, vous avez raison et je comprends l'envie de certaines chaines de ne pas voir leurs emissions quitter le Player. Mais comment font-ils pour les faire "disparaître" du Disque Dur de la Freebox ? Y a-t-il un répertoire caché (je ne le vois pas avec Terminal en analysant le disque) ? Sont-ils dans une autre partition carrément ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:36    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

C'est Free qui met en place les restrictions sur demande des chaînes Wink

Pour TF1, si vous enregistrer en passant via le décodeur TNT(rubrique TNT si vous êtes en V6, ou chaînes de 701 à 718 si vous êtes en V5 Wink ), alors les enregistrements des chaînes concernées(TF1 incluse donc) seront transférables via FTP Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox