fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 17:29 Sujet du message: Message d'antivir
Message d'antivir5777
Salut
Depuis cet après-midi j'ai un message de mon antivirus ANTIVIR
Citation:
Lors de l'accès aux données du URL "https://s7.addthis.com/static/r07/sh37.html",
un virus ou un programme indésirable 'JS/Agent.agx' [virus] a été détecté.
Action exécutée : L'accès au fichier a été bloqué
J'ai cette alerte quand j'ouvre ou quand j'actualise une news sur le site d'UNIVERSFREEBOX
Quelqu'un d'autre à ce message ?
lessoreuse landaise, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:19 Sujet du message:
1307511541
Salut, j'ai moi aussi antivir, mais de soucis de ce type, c'est peut être un faux car antivir est tres sensible!!! essaye sur le site de Free,ou va dans antivir protection Web et teste l' url
@plus
dans la barre d'adresse et "aller". Un texte en anglais apparait.
A world of dew,
and within every dewdrop
a world of struggle
Et sa traduction c'est cela :
Un monde de rosée,
et dans chaque goutte de rosée
un monde de lutte
Sinon j'ai eu aussi une alerte Avira aujourd'hui vers 14h. Je n'ai pas fait attention à sa description mais cela pourrait bien être la même c'était en accédant je crois à un site canadien. Beaucoup de site utilise les services d'addthis.com. Il y a pu y avoir une infection installée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum