Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage: Pb mise a jour console de géstion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ndv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 23
 
40 points

ndv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 12:24    Sujet du message: Dégroupage: Pb mise a jour console de géstion Dégroupage: Pb mise a jour console de géstion 57363 51871
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ma ligne a été dégroupée il y a 15 jours au moins mais ma console d'administration n'est pas à jour, les caractéristiques de ma ligne m'indiquent toujours être en cours de raccordement au dégroupage total...

En revanche le suivit de ma commande est bien a jour lui ("Votre connexion est activée" est en rouge et mon IP a bien changé) :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 31 mars 2003.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 mars 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 22 mars 2011.
Etape 5 - Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/05/2006 par Colissimo n° 8V6250
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Il m'est donc actuellement impossible de demander une nouvelle Freebox (je me traine une V4...) tant que Free n'aura pas mis a jour ma console.
Je les ai contacté il y a quelques jours par chat, on m'a gentiment conseillé d'attendre...
Depuis toujours pas de nouvelles, avez vous déjà rencontré ce problème? que me conseillez vous?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 27
 
41 points

Tifus, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 13:23    Sujet du message: 57258 51768 Répondre en citant

J'avais eu ça, ça s'est résolu tout seul.
Il faut attendre 48 heures je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 23
 
40 points

ndv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 14:22    Sujet du message: 57363 51871
Répondre en citant

Lors de mon dernier dégroupage j'ai effectivement attendu environ 48h pour que tout soit à jour.

Mais ce coup ci, quand j ai contacté l'assistance après 10 jours le technicien m'a dit qu'il ne pouvait strictement rien faire, qu'il n'avait pas la main la dessus...
Alors après 15 jours d'attente je commence à me demander comment la situation va se débloquer si personne n'a "la main la dessus".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 27
 
41 points

Tifus, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 14:24    Sujet du message: 57258 51768 Répondre en citant

Essaye de commander ta Freebox par téléphone ? Rolling Eyes Et si ils te disent que tu dois passer par le site... tu dis que tu peux pas... Et ils voudront alors savoir pourquoi... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox