Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine Sport+. mauvaise qualité d'image (manque de netteté)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jonpleye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 36
 
98 points

Jonpleye
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 0:45    Sujet du message: Chaine Sport+. mauvaise qualité d'image (manque de netteté) Chaine Sport+. mauvaise qualité d'image (manque de netteté) 16415 14379
Répondre en citant

Bonjour, avez vous remarqué que bien trop souvent sur cette chaine Sport+, la qualité d’image (netteté) est très, très faible. Un exemple parmi d’autres, le tournoi de Tennis de Delray Beach (USA) que j’avais enregistré intégralement et ou j’en ai eu rapidement marre de pleurer en le regardant tellement l’image etait floue. C’était tellement mauvais que l’on ne voyait pratiquement pas la balle?! Ou est le plaisir?
C’est une des seules chaînes ADSL à être d’aussi mauvaise qualité (netteté/flou) si je la compare à TF1, Fr3, M6 et toutes les autres chaines lambda ADSL qui sont superbes. Sauf que celle-ci est vendue 5€, ce qui n’est pas négligeable. Dire qu’à ce prix, on s’attend à un minimum de qualité est une évidence et si ca continue, je vais arrêter de pleurer (au sens propre et figuré) devant Sport+ et arrêter cet abonnement.
Les Supers Experts vidéo de Sport+ ne se rendent il pas compte de la qualité déplorable des images qu’ils diffusent? Ils ne doivent pas regarder leurs programmes souvent...
C’est franchement agaçant à l’heure de la télé Haute Définition de subir une aussi mauvaise qualité d’image sur une chaine payante (et que l’on ne parle pas de problématique de débit ou alors, il faut m’expliquer pourquoi toutes les autres chaines ADSL sont de bonne ou très bonne qualité). Evil or Very Mad
Si quelqu’un a de l’info sur cette triste situation ou de bonnes nouvelles sur une amélioration à venir… Wink

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:10    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

c'est sur. Déjà moi sur ma télé 4:3 à tube de 53 cm (donc faible résolution et quadrillage assez serré) , l'image était très moyenne, je n'ose même pas imaginer en écran plat de 50cm et a fortiori en taille moyenne (80cm) et au-delà.

Et comme vous le faites remarquer 5 euros c'est cher.
Une solution est de prendre le pack anniversaire. L'image n'est pas meilleure mais la chaine revient à moins chère. Mais encore faut-il avoir besoin des autres chaines du pack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonpleye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 36
 
98 points

Jonpleye
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 23:16    Sujet du message: Re: Chaine Sport+. mauvaise qualité d'image (manque de nette Re: Chaine Sport+. mauvaise qualité d'image (manque de nette 16415 14379
Répondre en citant

Jonpleye a écrit:
Bonjour, avez vous remarqué que bien trop souvent sur cette chaine Sport+, la qualité d’image (netteté) est très, très faible. Un exemple parmi d’autres, le tournoi de Tennis de Delray Beach (USA) que j’avais enregistré intégralement et ou j’en ai eu rapidement marre de pleurer en le regardant tellement l’image etait floue. C’était tellement mauvais que l’on ne voyait pratiquement pas la balle?! Ou est le plaisir?
C’est une des seules chaînes ADSL à être d’aussi mauvaise qualité (netteté/flou) si je la compare à TF1, Fr3, M6 et toutes les autres chaines lambda ADSL qui sont superbes. Sauf que celle-ci est vendue 5€, ce qui n’est pas négligeable. Dire qu’à ce prix, on s’attend à un minimum de qualité est une évidence et si ca continue, je vais arrêter de pleurer (au sens propre et figuré) devant Sport+ et arrêter cet abonnement.
Les Supers Experts vidéo de Sport+ ne se rendent il pas compte de la qualité déplorable des images qu’ils diffusent? Ils ne doivent pas regarder leurs programmes souvent...
C’est franchement agaçant à l’heure de la télé Haute Définition de subir une aussi mauvaise qualité d’image sur une chaine payante (et que l’on ne parle pas de problématique de débit ou alors, il faut m’expliquer pourquoi toutes les autres chaines ADSL sont de bonne ou très bonne qualité). Evil or Very Mad
Si quelqu’un a de l’info sur cette triste situation ou de bonnes nouvelles sur une amélioration à venir… Wink

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


En plus, je viens d'apprendre que Sport+ a perdu les droits de diffusion du tennis (Master 500 et 1000) au profit d'Orange. Cela veut dire plus de tennis sur Sport+. Alors dans ces conditions, entre l'image de mauvaise qualité et la disparition du Tennis sur cette chaine, je me desabonne. Au revoir à Sport+.

Voir ci-dessous le lien sur l'info de la perte des droits tennis de Sport+ (Sport+ ne s'en est pas vanté...): Evil or Very Mad
https://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=42&t=28173
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox