Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interruption d'une Freebox 12 fois par jour
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
arbreaplume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
 
15 points

arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 20:58    Sujet du message: 57491 51995
Répondre en citant

oui re Salut a tous je reviens de déplacement.....pour retrouver...... devinez quoi???? ben que Free n'as pas changé si on redemande la même procédure et on recommence tout jusqu'au bout le technicien de France télécom reviendras et me redira qu'il n'y as pas de problème sur ma ligne et que je dois donc réver que, il y a a peine trois minutes pour la septième fois dans les deux dernières heures cela a redéconnecter. hum les copains je ne veux pas dire mais Idea si ils ne répondent pas et se cachent derrière des difficultés qu'ils te créent a Free n'est ce pas parce que ils en ont assez de se faire houspiller:?: et si ils se font houspiller n'est ce pas parce que ça marche vrrrrrrraiment mal Question
pendant que j'écrivais cela a redéconnecter chaque fois je débranche la box et la rebranche et cela revient pour repartir quelque minutes après j'espère pouvoir envoyer vite ce message entre deux coupures
puis je dire très très calmement Question Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad ras la patate!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbreaplume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
 
15 points

arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 8:34    Sujet du message: 57491 51995
Répondre en citant

écoutez c'est invivable cette situation cela dure de plus en plus longtemps avec des rebootage qui ne m'apportent que 20 mntes de connexions. question simple a tous
quelqu'un peut me donner une adresse mail qui fonctionne actuellement sur Free? pour traiter l'affaire sans téléphoner? sinon je vais me désabonner c'est trop lourd.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pra95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

pra95, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 17:40    Sujet du message: 57838 52316 Répondre en citant

arbreaplume, j'ai le meme probleme que toi ! déconnexion dizaine de fois par jour de la Freebox depuis plus d'une semaine !!
Je n'arrive pas à contacter Free !
as-tu un iPhone/iPad/iPod Touch ? Il parait que le problème soit de la version 4.3.1 de iOS. Mais même sans un appareil iOS connecté j'ai des coupures intempestives !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbreaplume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
 
15 points

arbreaplume
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 17:53    Sujet du message: 57491 51995
Répondre en citant

Merci pra95 en désespoir de cause j'ai téléphoné un technicien devrait passer la semaine prochaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox