Neya93, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 21:06 Sujet du message:
5124746200
Le reseau Replay est bien souvent saturé malheureusement
mais ils ont mis en place un passe payant bien évidement qui te met prioritaire sur ce service et donc plus de soucis!!
Neya93, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 21:18 Sujet du message:
5124746200
Ca me le fais aussi mais c'est trés rare et je doute que cela vienne de chez Free, de la ligne ou du materiel vu que tout le reste fonctionne trés bien
pocksy, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:27 Sujet du message:
5870653112
Bonjour,
perso j'ai le même problème que "loupdesbois".
Tout ce qui touche au streaming est en berne (Free-Replay, canal a la demande, etc.)
Grand utilisateur de ces services je n'ai jamais eu ce problème.
Pour info j'ai appuyé sur start+select pour vérifier les erreurs.
La valeur rtp augmente bien et correspond aux différents artefacts et gels d'images, le ssRC quand a lui restant à zéro.
Si je poste ici c’était pour savoir si loupdesbois avait résolu son problème et surtout comment .
pocksy, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 16:39 Sujet du message:
5870653112
Effectivement ca impacte aussi la VoD donc pour ceux qui sont toucchés par ce problème ne louez plus de films, et arrétez vos abonnements. C'est ce que je vais faire. Je me réabonnerai peut être si ca revient à la normale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum