Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme connexion lente
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Karma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 67
 
70 points

Karma
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 11:23    Sujet du message: 57719 52210
Répondre en citant

Merci pour ces expliquations !!

part contre ce que je ne comprend pas avant quand j'avais des erreurs aprés un reboot en Down et UP ca revenait a pratiquement a 0 la les Down c'est redescendu mais part contre les UP non ca bouge pas j'ai toujours 19304069 et 128382 et font que augmenté et pourquoi c'est chiffres ne descende pas ? c'est depuis que j'ai c'est chiffres qui sont apparu que j'ai des problémes de conexions et TV j'ai remarquer.

j'ai regarder sur la Freebox HD sur reseau dans émission et réception sur les ports Ethernet et switch j'ai beaucoup plus d'émissions et presque que rien en réception, pour donner quelques chiffres émission 8ko/s réception 1ko/s - émission 752 Ko/s réception 0ko/s émission 757ko/s réception 1kpo/s donc vu que j'y connais pas grand choses je voulais savoir si c'était normal ?

pareil j'ai fait un test voir si j'aurais pas un appareil qui pertuberais chez moi donc j'ai tout couper au disjoncteur sauf j'ai laisser la TV Freebox HD et le modem de brancher toujours pareil et les chiffres sont toujours la et j'ai remis le courant petit a petit dans mon logement donc je pense que ca vient pas de chez moi. je me pause la question a savoir si les Freeplugs ou le modem V5 serait pas défectueux ? se qui provoquerais les erreurs et les problémes ?

avant déjà avec mon oncle qui est chez Free on avais tester avec son modem chez moi et sa marche pas car chaque modem est fait pour sa propre ligne et avec sa propre adresse mac. quand ont a brancher son modem chez moi sa restais bloquer sur les 88:88 donc je vois pas comment tester avec un autre modem vu que sa marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox