bandini13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 14:31 Sujet du message: Synchro en chute libre
Synchro en chute libre5783352312
depuis hier soir j ai un debit Internet qui a descendu de 7 mega a 1,22 mega maintenant j arrive meme pas regarder la tele et surfer sur le net c tres long je suis dégoûte j ai appeler la Hotline il mon di en va vous envoyer un techicien dans 9 jour et la j ai tous verifier tous et bien connecter dans la journée il ya ma voisine qui a alice et elle la le meme probleme je suis a vedene qui ce trouve a coté de avignon
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 15:18 Sujet du message: Re: debit Internet
Re: debit Internet34583206
bandini13 a écrit:
depuis hier soir j ai un debit Internet qui a descendu de 7 mega a 1,22 mega maintenant j arrive meme pas regarder la tele et surfer sur le net c tres long je suis dégoûte j ai appeler la Hotline il mon di en va vous envoyer un techicien dans 9 jour et la j ai tous verifier tous et bien connecter dans la journée il ya ma voisine qui a alice et elle la le meme probleme je suis a vedene qui ce trouve a coté de avignon
et ?? quelle est votre question ? Soit vous attendez la visite du techicien Free, soit vous sollicitez l'aide de ce forum, mais dans ce cas il faut donner beaucoup plus de précisions, notamment les caractéristiques de synchro de votre Freebox.
Blackwell, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 16:26 Sujet du message:
5743051937
c est probablement le pont d avignon qui passe non loin qui commence a perdre son utilité premiere, a savoir masquer les radiations du vaisseau extraterrestres caché dessous, et qui influe sur le debit en fin de journée.
+ serieusement, pour un soucis comme celui la, si vous dites avoir verifié toute votre installation (les condensateurs aussi ?), a part attendre le technicien, et l intervention d une tech FT que Free demandera apres si besoin, je ne voit pas trop ce que nous pourrions faire pour t aider.
Uxi, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:05 Sujet du message:
1831315749
Récemment en voulant regarder une chaine sur Canalsat, j'avais un message débit insuffisant, ce qui n'est en principe pas le cas. Au bout d'un moment, j'ai fait un test de connexion, et pareil mon débit avait bien chuté.
J'ai fait un reboot simple, et mon débit normal est revenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum