Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchro en chute libre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bandini13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

bandini13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 14:31    Sujet du message: Synchro en chute libre Synchro en chute libre 57833 52312
Répondre en citant

depuis hier soir j ai un debit Internet qui a descendu de 7 mega a 1,22 mega maintenant j arrive meme pas regarder la tele et surfer sur le net c tres long je suis dégoûte j ai appeler la Hotline il mon di en va vous envoyer un techicien dans 9 jour et la j ai tous verifier tous et bien connecter dans la journée il ya ma voisine qui a alice et elle la le meme probleme je suis a vedene qui ce trouve a coté de avignon




*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 15:18    Sujet du message: Re: debit Internet Re: debit Internet 3458 3206 Répondre en citant

bandini13 a écrit:
depuis hier soir j ai un debit Internet qui a descendu de 7 mega a 1,22 mega maintenant j arrive meme pas regarder la tele et surfer sur le net c tres long je suis dégoûte j ai appeler la Hotline il mon di en va vous envoyer un techicien dans 9 jour et la j ai tous verifier tous et bien connecter dans la journée il ya ma voisine qui a alice et elle la le meme probleme je suis a vedene qui ce trouve a coté de avignon


et ?? quelle est votre question ? Soit vous attendez la visite du techicien Free, soit vous sollicitez l'aide de ce forum, mais dans ce cas il faut donner beaucoup plus de précisions, notamment les caractéristiques de synchro de votre Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 141
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 16:26    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

c est probablement le pont d avignon qui passe non loin qui commence a perdre son utilité premiere, a savoir masquer les radiations du vaisseau extraterrestres caché dessous, et qui influe sur le debit en fin de journée.
+ serieusement, pour un soucis comme celui la, si vous dites avoir verifié toute votre installation (les condensateurs aussi ?), a part attendre le technicien, et l intervention d une tech FT que Free demandera apres si besoin, je ne voit pas trop ce que nous pourrions faire pour t aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uxi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 6
 
5 points

Uxi, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:05    Sujet du message: 18313 15749 Répondre en citant

Récemment en voulant regarder une chaine sur Canalsat, j'avais un message débit insuffisant, ce qui n'est en principe pas le cas. Au bout d'un moment, j'ai fait un test de connexion, et pareil mon débit avait bien chuté.
J'ai fait un reboot simple, et mon débit normal est revenu.

Peut-être que cela peut aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox