Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de renseignement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
blogy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

blogy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 20:32    Sujet du message: Demande de renseignement Demande de renseignement 57932 52402
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement chez Orange.

1 ) Je voudrais savoir s'il est possible pour ma part de passer chez Free avec la V6

Les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :

central téléphonique : ATHIS-MONS(94)
longueur de ligne : 3259 mètres
affaiblissement théorique : 44.6655 dB
état de la ligne : ACTIVE

(4 Mbps max chez Orange et Habitant à Villeneuve le roi )

2 ) Si la première réponse est positive

Je voudrais savoir si je garderai les 2 boitiers de la V6 ( ou comme chez Orange le boitier TV ne sera repris )

Je souhaiterais garder les 2 boitiers pour bénéficier du lecteur Blu-ray, ne sachant pas si la TV sera possible par ADSL.


Merci par avance de vos réponses.


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 20:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

Free fournit le boitier TV dans tous les cas si vous êtes en dégroupé. Il n'y a pas de refus de boitier TV si la ligne est trop longue.

Avec Free vous devriez avoir accès aux chaines TV bas débit dans le pire des cas (plus de 20 chaînes), voire les chaînes normales si la ligne est optimisée chez Free (https://www.free.fr/assistance/288-Freebox-perturbations-Freebox-ligne-analogique-perturbations-Freebox-ligne-ft.html)

Et bien sur sont accessibles, le bluray etc. Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 0:23    Sujet du message: Re: Demande de renseignement Re: Demande de renseignement 3071 2823 Répondre en citant

blogy a écrit:
Je souhaiterais garder les 2 boitiers pour bénéficier du lecteur Blu-ray

Free livre toujours les 2 boitiers, cependant attention pour le lecteur DVD/BR il faut que ta TV soit équipée d'une prise HDMI.
En outre les BR-3D semblent ne pas être pris en charge pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox