Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte sur plusieurs PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bofbof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: MORLAIX
 
0 points

Bofbof
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22:42    Sujet du message: Multiposte sur plusieurs PC Multiposte sur plusieurs PC 2795 2605
Répondre en citant

Bonsoir,

J'essaye les différentes fonctions de Freebox HD et le Multiposte me pose question;J'ai 2 PC:1 en bas,l'autre à l'étage reliés en Wifi..Tous les 2 sous XP pro, Kaperski configurés de la même manière.
Je recois correctement la Télé sur le PC du Bas avec VLC mais pas sur celui de l'étage.
j'ai 'essayé de passer par FreePCvcR sans plus de succés,Une fois la chaine sélectionnée le click sur regarder me laisse une fenêtre vide.

D'avance Merci à qui pourra m'aiguiller sur une piste....
@+Rvjavascript:emoticon('Question')
Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 12:07    Sujet du message: réponse pour le Multiposte réponse pour le Multiposte 2928 2684 Répondre en citant

La meilleure solution est de télécharger et d'installer ADSL TV qui est gratuit, c'est un petit bijou!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 36
 
0 points

alex06, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 13:19    Sujet du message: 697 719 Répondre en citant

Moi j'ai myfreetv sur les 2 PC est ça marche nikel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 16:06    Sujet du message: Re: Multiposte sur plusieurs PC Re: Multiposte sur plusieurs PC 2826 13 Répondre en citant

Bofbof a écrit:
Bonsoir,

J'essaye les différentes fonctions de Freebox HD et le Multiposte me pose question;J'ai 2 PC:1 en bas,l'autre à l'étage reliés en Wifi..Tous les 2 sous XP pro, Kaperski configurés de la même manière.
Je recois correctement la Télé sur le PC du Bas avec VLC mais pas sur celui de l'étage.
j'ai 'essayé de passer par FreePCvcR sans plus de succés,Une fois la chaine sélectionnée le click sur regarder me laisse une fenêtre vide.

D'avance Merci à qui pourra m'aiguiller sur une piste....
@+Rvjavascript:emoticon('Question')
Question


As tu assez de débit pour diffuser autant de chaines en même temps ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 25 Nov 2006, 18:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bofbof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: MORLAIX
 
0 points

Bofbof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2006, 17:50    Sujet du message: 2795 2605
Répondre en citant

Salut et Merci à tous pour les réponses apportées.Je pencherais pour le point de vue d'Angel Vision qui fait référence à un Pb de débit.C'est à priori une des causes les plus probables..Je vais continuer de faire des essais...
@+Rv Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox