Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
r-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

r-no
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 10:12    Sujet du message: 58549 52963
Répondre en citant

t'es tellement pas loin que samedi dans le temple je t'ai mis un pruneau en pleine face a 50cm

Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 18:03    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Laughing slt r-no bien vue le coup du pruneau,j'en porte encore les marques Winkj'aurai ma revanche,ta vue les + de 3 millions de points ont un ak47 en or,tu tire une balle et ca suffit,si tu tue 1 des 3 premier pique lui son ak47 tu verra Razz

et fait gaffe,suis jamais loin Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doofy81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 6
 
6 points

Doofy81, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 18:40    Sujet du message: 59216 53597 Répondre en citant

Salut les gars ca va ?Ca fais un moment que je suis pas allé sur MC2, et beh d'ailleur j'y vais dessuite, j'espere vous y voir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 17:18    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Shocked slt doofy81, je t'ai vue hier soir tu etait contre moi dans le complexe,donc pas eu le temps de ce dire Bonjour,, au fait ,ca va tu te débrouille pas mal...
Wink bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadolink14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 16
 
17 points

sadolink14, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 15:08    Sujet du message: 59663 54012 Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appel clément, j'ai 18 ans et je suis de la basse-normandie. Je play depuis quelques mois à MC2 sous le pseudo de sadolink14. enfin bref je suis content de faire votre connaissance à vous tous gamers. Bon jeu !
PS : c'est toujours un plaisir de jouer contre certains joueurs de haut niveau (djoc, r-no, mc cormick, etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 17:09    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Smile slt sadolink14 et bienvenue,j'ai joué hier contre toi,t'est pas un mauvais toi Wink a bientot...

doofy81 ce matin c'était génial et marrant notre duo... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadolink14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 16
 
17 points

sadolink14, Posté le: Sam 11 Juin 2011, 11:26    Sujet du message: 59663 54012 Répondre en citant

Merci mc.cormick Wink
Comme tu as pu le remarquer je joue souvent au sniper sur les map du genre avalanche, entrepot sinon j'utilise le fusil d'assault avec silencieux. Je croit que e doit en saouler plus d'un avec mon snipe car je bouge peu lors des captures de drapeau car j'aime bien faire de la protection LOL !!!.
Sinon je voulais savoir si c'était possible de faire un tournoi avec des hauts level par exemple minimum lv50 ou lv60. En attente de vos réponses, sur ce Bonne Journée et bon jeu !!!
Very Happy
ps : suis jamais loin avec moon snipe =D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doofy81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 6
 
6 points

Doofy81, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 17:54    Sujet du message: 59216 53597 Répondre en citant

J'avoue que la partie de vendredi matin était top !!! On avait un super feeling Wink

Tout a l'heure j'ai jouer contre toi, mais je crois que c'était ton pere, je disait Bonjour et tu répondais pas Joyeux

Bon je vais y rejouer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Shocked slt sadolink14,comment va?Ouai c'est vrai t'arrete pas de sniper surtout dans avalanche,du coup je garde un oeil sur toi Wink

Pour faire une partie avec les 10 premiers je sais pas comment organiser ca!!! Désolé
A bientot avec plaisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 17:03    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Razz slt doofy81 ca roule pour toi on dirai,tu cartonne maintenant Laughing ouai super partie vendredi matin,j'ai avertie mon père pour qu'il te dise Bonjour, la prochaine fois Rolling Eyes

a + avec plaisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wampam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

wampam, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 20:12    Sujet du message: 59271 53649 Répondre en citant

mc.cormick, je crois qu on peux creer une partie privé,
dans ce cas faut en creer une a une date et heure precise, puis les autres font rejoindre un amis.

a tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadolink14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 16
 
17 points

sadolink14, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 20:39    Sujet du message: 59663 54012 Répondre en citant

ouais sa serait un truc à faire wampam =)
Tient nous au courant et bonne soirée à tous Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wampam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

wampam, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 13:32    Sujet du message: 59271 53649 Répondre en citant

je vais essayer d en creer

donc j en crée une a 14h et attendrais jusqua 14h05 , puis en ferais une autre a 15h et attendrais jusqua 15h05
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadolink14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 16
 
17 points

sadolink14, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 15:00    Sujet du message: 59663 54012 Répondre en citant

han Désolé mais le 16 juin j'etait en epreuve de bac donc pas pu play Joyeux. je vais en creer une jeudi prochain pour 15h =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IPO.6-4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 3
 
5 points

IPO.6-4, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: 59060 53446 Répondre en citant

Salut les noobs,

Un énorme coup de gueule pour "merdique combat2", ce jeu c'est de la daube !
Pour preuve en 27 jours, j'ai monté 2 comptes au niveau 72 et quand je vois vos stats je pleure !
Ex: MC CORMICK => 1879 parties pour seulement 3761075xp comment califié ceci ? BIDON !
Pour mon premier compte, j'ai fini 2eme du classement avec seulement 770parties et neuf de plus avec votre ak en or (arme speciale pour les nuls), puis j'ai arrêté car franchement faire du frag sur les niveaux inférieur avec ça y a rien de glorieux !
2eme compte LORD PUTRIDE TOP DIX en 1 semaine et 270 parties sans forcé, alors les r-no wampam et compagnie faudra revoir votre copie bande de NOOBS !
non pardon c'est trop d'honneur bande de NOOBIS si ça c'est du FPS pour vous c'est que vous avez rien compris.
Je peut comprendre qu'une personne qui n'a pas de ps3 ou xbox et qui ne connaisse pas call of ou medal puisse dire que ce jeu est bien, pour les autres en revanche allez vous pendre !

Graphisme digne d'une game boy et surtout opti qui ne laisse aucune chance au petit level tous est pensé pour que les premiers reste premier et meme comme ca y en a qui on trouver le moyen de se laisser dépasser HONTEUX !. et quand je vois certains commentaire du style "jte quiffe ,tu joue trop bien ect " j'ai envie de vous dire venez sur medal bande de tarlouze je vais vous eclater ! ah oui j'oublier c'est trop dur pour vous la simu la pas d AK en or tous se fais au talent ! regardez dans le dico la définition du mot talent, la tu gagne parce que tu es le meilleur et non pas parce que ta un AK en or bande de truffes !
Je ne parlerai pas de ceux qui campe des qu'ils se font trop allumer, on voit dans ce comportement la mentalité de petit gamer que vous etes (mon dieu mon ratio)
vous me trouver peut être dur mais c'est la vérité d’ailleurs je ne vais même pas finir de monter mon 2 compte, aucun intérêt car les beta de vrais jeux arrive ! alors les filles je vous laisse rêver que vous bon, que vous etes les rois du FPS avec votre" merdique combat grave pour les nuls" mais n'oubliez pas que vous joué sur Free, et que vous etes lamentable !
Pas la peine de me repondre car pour moi vous représenter la lie de la societé des gamer de bas étage. Meme mon fils de 8ans explose la petite tete d'un Mc Cormick ou d'un r-no, alors sa vous donne pas envie d'allé pleuré? Continué a joué a Mario Bros les gars ! Ah non, on peut pas campé quand un champignon s'approche
Essayé Modern Comabt sur PS3 et déjà vous vous ferai exposé alors que le niveau est vraiment pitoyable

sur ceux je ne vous Salut pas bande de blerots, j'ai de vrais joueurs a allé affronté

Mention spéciale pour sadolink, trés bon snipers ! Tu perd ton temps sur un jeu comme sa, tu serai un bon gamer sur un vrai FPS !

P.S : Je n'ai rien contre les joueurs cité et vise seulement les adultes, pas les enfants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox