Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 21:43    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut Dany , easy et ethnies (si tu passes encore par ici)
C'est encore le bordel de l'autre côté avec gurgur, Marianne et mrlev...peut être une seul et même personne...
Enfin bref ! Je serai sûrement sur le jeu mercredi après midi. J'espère vous y voir pour essayer de faire quelques parties sympa , si c'est pas le merdier comme en ce moment ou on voit rien plus de la moitié du temps avec toutes ces flash.
A bientôt les dinosaures de mc2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 12:18    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

SLT Doubleyo1,
gurgur et tdcd son la même personne !!!!!!! PDT_Aliboronz_11
Je serais là la semaine prochaine dans l'après-midi, et surtout mercredi PDT_Aliboronz_06
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 12:30    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut Dany !!
Je vois que tu as trouvé comment on mets des points en plus . Bon c'est que un par jour mais mieux que rien.
On sera au moin 2 mercredi
Bonne Journée et bon jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 17:08    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

good afternoon Easy-rider,
Bordel fait ch***, j'ai tiré trop sur le câble USB et il c'est débranché. Je me suis tien le coup, tien le coup pendant que je me reconnecte et continuer ensemble à lui mettre sa trempée à ce con de jouchic.
Maintenant, j'espère que vous en avaient tous la preuve que ce con est nul. J'attendais ce moment là pour vous le prouver. ce quand il était 6 voir 4ièmes au classement, il ne branlait rien. Et dès qu'il a pris la 3ièmes place, tout a changé. Il va hyper vite; il est très précis et avec n'importe quelles armes. Comme si il avait la vitesse; le gilet par-balle et l'aide à la visée tout en même temps. Et ça, c'est le logiciel qui récompense les soldats qui arrivent dans les trois premiers. C'était pareil avec Anega, ratio négatif, et quand il est arrivé 3ièmes tout a changé. exactement comme ce de Joubchic...
Les seuls qui ont toujours eu la classe, et ceci même avant d'êtres dans les 10 premiers, c'était Aller17; S@lGos; Excalibur; XAV; Freeboxplayer; MC Cormick; Romi et quelques autres...
Alors arrêtez de penser que ce de Joubchic est excellent, tu en as eu la preuve Easy-rider sur entrepôt que ce con est nul sans l'aide du logiciel. Juste dommage que mon câble c'est débranché de la prise USB, sinon ce con était humilié. Mais comme tout les lâches de son espèces, il se serait déconnecté juste avant la fin de la partie...
Je suis hyper content que j'ai en fin pu vous prouver que ce est nul. Il est un vrai boulet PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 19:23    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Salut Dany!
En fait je devais partir et je me disais "faut que tu restes jusqu'au bout, Dany a relancé 10 fois pour qu'on soit ensemble!"
Alors quand tu t'es déco je suis parti en vitesse pour ne pas être en retard!!!
Pour Joubchic t'inquiètes je suis d'accord avec toi! Mais ce qui me fait le plus ch*** c'est qu'il me grenade tout le remps! Alors je fais pareil! J'ai beau repensé a ce que disait Exca ("faut pas répondre à ce genre de comportement"), j'u arrive pas! Et en plus ma manette est de pire en pire, c'est dur dur, je n'arriavais pas à viser, heureusement que tu etais la! A bientot jespere my friend!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethnies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 5
 
868 points

ethnies, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 22:07    Sujet du message: 110772 102439 Répondre en citant

doubleyo1 a écrit:
Salut ethnies
Sympa de t'avoir vu. Dommage, c"est toujours court
A+
oui désolé je passe rapidos !!
Et je jette un oeil au forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.

Compte banni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 17:18    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Merci CurtisNewton Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 18:28    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Merci Captain Very Happy
2YO est-ce que ta manette fonctionne? Je vais être obligé d'en racheter une, la mienne est définitivement HS Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 21:33    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut Eazy !! Wink

Je te confirme , ma manette fonctionne très bien....ça fait plaisir de jouer avec une manette qui n'a pas de saccade quand je vise ! Je sais pas ce que tu vas faire à propos de la tienne , mais j'espère te revoir bientot sur les mappes ...
Toi aussi Dany j'espére te revoir bientot....meme si tu m'as déçu la dernière fois , j'ai relancé 5 ou 6 fois pour être avec toi et toi au bout de 2 minutes tu te casses.
A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dannyboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 9
 
3839 points

dannyboy, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 10:08    Sujet du message: 92811 86375 Répondre en citant

Good morning à vous tous my friends,
Tout d'abord un grand Merci à Curtis-Newton PDT_Aliboronz_06
Il me semble que l'on c'est déjà rencontré sur les mappes [ Pas sûre ] En tout cas Merci et ce sera un grand plaisir de partagé une pint de bière dans un pub PDT_Aliboronz_24
J'espère que tu seras de retour rapidement Easy-rider. Car sans toi je ne brille plus Sad
Doubleyo1, Je suis extrêmement Désolé. J'espère que tu trouveras la force et le courage de me pardonner !!!!

J'ai su tout de suite que tu voulais m'aider. En tout cas, le peu que j'ai resté, Joubchic malgré sa vitesse n'arrivait pas à ramener les drapeaux

PDT_Aliboronz_38 il est vraiment nul PDT_Aliboronz_37
La raison de mon passage éclair, c'est que le week-end, je ne peux jouer longtemps, voir pas du tout. Et le peu que je peux, c'est pour voir mes bugs soit sur ma manette et/ou soit sur la connexion. Et ce week-end j'avais des bugs sur les deux PDT_Aliboronz_26 1) Sur ma manette: Mon joystic gauche de direction me pousse automatiquement sur la gauche quand je coure droit. 2) Ma connexion: j'habite la campagne, l'antenne relais ce trouve à 3 KM de mon village. Une fois arrivée à mon village dans un transformateur, elle est dispatchée à tous les abonnés Free et le week-end quand tout le monde se connecte, j'ai une perte de débit. Exemple, j'ai choisi la vitesse pour mon avatar et bien il courait lentement. Je ne sais pas si tu la remarqué sur temple et complexe. Même en sulfate je n'arrivais pas à vous dégommer sur temple. Même les bidasse de LEV:5 me tuaient facilement. Et si je veux regarder la Replay à certaines heures de pointes, impossible. Voilà mon humble excuse et elle est vraie PDT_Aliboronz_15

Donc Désolé Doubleyo1 d'avoir quitté si rapidement, car croit moi, si j'avais pu rester avec toi contre ce con, j'en aurais pris un réel plaisir PDT_Aliboronz_14

Ca vous fait un peu de lecture my friends PDT_Aliboronz_31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 17:21    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Salut danyboy Wink

Je ne t'en veux pas du tous , la force est avec moi... Laughing
Y a des joueurs à qui je n'en voudrai jamais , quoi qu'il me fasses et tu en fais parti
Salut ethnies Wink

un plaisir de te voir , meme si une fois de plus c'était rapide.... Sad
Salut Eazyrider Wink

tu as une nouvelle manette? si c'est non n'en change pas par ce que tu m'as bien explosé avec celle que tu as !!! Evil or Very Mad

au plaisir de vous revoir tous les trois en meme temps Je reviens vers 18h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 17:40    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Salut,

non pas de nouvelle manette, j'ai ressorti ma première, elle n'a plus le bouton grenade, je dois donc inverser avec les flashs et le joystick déconne aussi de temps en temps! A un moment je jouais et il n'y avait plus la main de mon perso, quand je rechargeais je voyais l'arme démontée Shocked (quand je joue un certain temps ca commence à merder).Je cherche sur leboncoin la bonne manette pas trop cher... Confused

Dommage que Xtropical ne jouait pas tout le temps et que Joubchic soit si con sinon ca urait fait un 3VS3 sympa avec Ethies. A demain soir peut être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazy,

je confirme, ne change pas de manette sinon ça va être l'enfer pour moi...

De belles parties tout à l'heure...

A + Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 22:24    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

doubleyo1 a écrit:
Eazy,
je confirme, ne change pas de manette sinon ça va être l'enfer pour moi...
De belles parties tout à l'heure...
A + Smilie_PDT

Arrête...t'as été le meilleur et de loin! Je ne fais que d
qqs parties, ca tient! On verra et des que je trouve une manette qui va bien je la prends!
T'en penses quoi de Xtropical? Tu le connaissais? Il est bon et me fait penser à qqn...Je suis aussi sur que Pantin est le 2eme compte d'un ancien...tu remarqueras qu'il apparait tout le temps apres la deco d'un autre...enfin tant qu'on a des parties à se mettre sous le pad! Wink
A demain soir même heure Yo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 35 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox