Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 23:00    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Arrête...t'as été le meilleur et de loin! Je ne fais que d
qqs parties, ca tient! On verra et des que je trouve une manette qui va bien je la prends!
T'en penses quoi de Xtropical? Tu le connaissais? Il est bon et me fait penser à qqn...Je suis aussi sur que Pantin est le 2eme compte d'un ancien...tu remarqueras qu'il apparait tout le temps apres la deco d'un autre...enfin tant qu'on a des parties à se mettre sous le pad! Wink
A demain soir même heure Yo[/quote]

Xtropical est un des joueurs qui me pose le plus de problème en ce moment, avec ce bouffon de joubchic , trés bon joueur , me fais penser à S@lGoS(je sais pas si c'est à lui que tu penses) , et je t'avoue que je ne me rappelle pas l'avoir vu avant . Quand à pantin , j'ai pas fait gaf après qui il se connecte mais ça fait longtemps qu'il joue....mais comme tu dis tant qu'on à des parties sympa 8)
Je ne pourrai pas jouer avant mercredi , boulot oblige , mais j'espère vous voir tous les 3 , toi , Dany et ethnies , ça serai 8) , pourvu que ta manette tienne jusque la ou que tu trouves ton bonheur
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Inutile d'écrire en gras...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 15:53    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Bonjour Curtisnewton

On peut écrire en gras , ou est le problème à le faire ?
Moi j'aime bien écrire en gras 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas tout un message et à chaque fois. C'est fait pour faire ressortir quelque chose dans un texte comme l'italique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eazyrider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 37
 
527 points

Eazyrider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 22:55    Sujet du message: 126237 116419 Répondre en citant

Deux grosses surprises ce soir:
1/ J'ai joué contre un gars qui a pour pseudo: Johndeer. Les plus perspicaces auront tout de suite fait le rapprochement avec notre fan des tracteurs, Mc of course. Bon... lvl1...suis pas encore sur que c lui mais des fans de tracteurs US ca cour pas les rues!
2/ Bisottes a grenadé 2X de suite mon cadavre!!! Shocked Alors là j'en reviens pas! Donc déjà c sur Biscottes n'est pas MC, ni Romi, ces deux là étaient trop recpectueux pour s'amuser à ca! Je ne cprds pas, soit c joubchuc qui fait des emules, soit ils ont tous qqch contre moi Sad ...bref dégouté..trop de débiles ds ce jeu Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleyo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 27
 
1243 points

doubleyo1, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 13:43    Sujet du message: 88929 82774 Répondre en citant

Eazyrider a écrit:
Deux grosses surprises ce soir:
1/ J'ai joué contre un gars qui a pour pseudo: Johndeer. Les plus perspicaces auront tout de suite fait le rapprochement avec notre fan des tracteurs, Mc of course. Bon... lvl1...suis pas encore sur que c lui mais des fans de tracteurs US ca cour pas les rues!
2/ Bisottes a grenadé 2X de suite mon cadavre!!! Shocked Alors là j'en reviens pas! Donc déjà c sur Biscottes n'est pas MC, ni Romi, ces deux là étaient trop recpectueux pour s'amuser à ca! Je ne cprds pas, soit c joubchuc qui fait des emules, soit ils ont tous qqch contre moi Sad ...bref dégouté..trop de débiles ds ce jeu Evil or Very Mad



Salut Eazy!!
Pour la première surprise , revoir McCormick serai super sympa !!! Wink , si c'est vraiment le cas ??
Pour la deuxième , c'est pas vraiment une surprise , il me l'a dèja fait aussi
Je serai sur le jeu mercredi après-midi...

Et je crois que de l'autre coté on ne verra plus Gurgur et que ça devrai reprendre normalement , enfin j'espère...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethnies
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 5
 
868 points

ethnies, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 19:37    Sujet du message: 110772 102439 Répondre en citant

Du monde ce soir vers 21h???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peggy18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 1
 
3 points

peggy18, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 2:34    Sujet du message: 109152 101066 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite question de débutant, est-il possible d'inverser l'axe vertical de visée ? Si non, est il possible de s'habituer un jour à ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmax08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2017
Messages: 20
 
-279 points

yasmax08, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 11:07    Sujet du message: 161275 148320 Répondre en citant

Ou sont les amateurs?? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmax08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2017
Messages: 20
 
-279 points

yasmax08, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 11:09    Sujet du message: 161275 148320 Répondre en citant

peggy18 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question de débutant, est-il possible d'inverser l'axe vertical de visée ? Si non, est il possible de s'habituer un jour à ça ?


Je pense dans les paramètres et oui excellent jeux.!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 36 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox