Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV toshiba +Free+Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: TV toshiba +Free+Internet TV toshiba +Free+Internet 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je possède une TV toshiba"rezga", elle est équipée pour Internet, mais seulement voilà le problème:
il faut une clé USB de la marque toshiba pour un prix de 70€ environ,pour avoir Internet, cela me fait cher pour avoir Internet sur la TV.
donc je suis chez Free en degroupage total; je vais dans les paramètres de la TV, mais impossible de configuré la TV, pour Internet. j'ai essayer des clé-Wifi, mais rien ni fait.
pourriez-vous SVP, m'expliquer si il existe un moyen de régler la TV, pour avoir Internet sans acheter la clé-Wifi de toshiba.

je vous remercie à toutes et àtous de vos réponse.

steph
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:48    Sujet du message: Re: TV toshiba +Free+Internet Re: TV toshiba +Free+Internet 3071 2823 Répondre en citant

steph04 a écrit:
je possède une TV toshiba"rezga", elle est équipée pour Internet, mais seulement voilà le problème:
il faut une clé USB de la marque toshiba pour un prix de 70€ environ,pour avoir Internet, cela me fait cher pour avoir Internet sur la TV.

Je suppose que c'est un dongle Wifi.

Citation:
donc je suis chez Free en degroupage total; je vais dans les paramètres de la TV, mais impossible de configuré la TV, pour Internet. j'ai essayer des clé-Wifi, mais rien ni fait.
pourriez-vous SVP, m'expliquer si il existe un moyen de régler la TV, pour avoir Internet sans acheter la clé-Wifi de toshiba.

Tu peux peut-être brancher ton TV à la Fbx par Ethernet, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:56    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

c'est REGZA de Toshiba.
J'ai une TV Toshiba sans accès Internet , par contre j'ai une box mediacenter Wifi Toshiba qui permet la connexion Internet mais en réalité c'est limité au portail proposé par Toshiba .
As tu essayé avec une autre clef USB Wifi ?
Sinon avant d'investir 70€ , ça vaudrait le coup de savoir en quoi consiste l'accès Internet proposé par Toshiba .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 18:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

circitor a écrit:
Sinon avant d'investir 70€ , ça vaudrait le coup de savoir en quoi consiste l'accès Internet proposé par Toshiba .

C'est vrai que c'est pas donné, d'autant plus que la v6 donne accès au Net (moins Flash) sur la TV.
Après faut éventuellement s'équiper d'un clavier/souris à brancher (éventuellement en sans-fil) au Player et roule ma poule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 23:36    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Je n'apporterais pas grand chose de plus par au fait de la brancher via la prise Ethernet si présente.

Par contre pour avoir testé la TV connectée chez Samsung, c'est à mourir de rire. On ne peut utiliser que les applis proposés et vu la pauvreté de l'offre... Sans compter que c'est tellement lent qu'on a plus vite fait d'allumer son PC!
J'ai fait le choix de ne pas monter en gamme sur ma TV led pour prendre ce service mais plutôt de l'avoir via le home (3.1)... Bah, tellement deçu par le produit que je l'ai rendu. Bon même la qualité du home n'était à mon goût pas top comparé au prix!

Je te conseille de tester le produit avant de l'acheter ou du moins d'avoir la possibilité de le rendre au cas où. Sinon effectivement passer par la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:04    Sujet du message: TV toshiba+Internet TV toshiba+Internet 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour, et Merci aux freenautes d'avoir répondu.

je crois que je vais attendre la v6

je vais essayer le port Ethernet de la Free-box relier à la TV.

Merci encore

steph
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:49    Sujet du message: Re: TV toshiba+Internet Re: TV toshiba+Internet 3071 2823 Répondre en citant

steph04 a écrit:
je vais essayer le port Ethernet de la Free-box relier à la TV.

Hum il faut brancher la TV à un des ports eth du boitier ADSL (et pas à celui du boitier HD).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:13    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

en réalité , les fabricants de TV ont pris conscience que le marché est plus juteux en vendant de la vidéo à la demande plutôt que des TV .
Il y a un rapport gigantesque entre les chiffres d'affaires potentiels annoncés.
Toshiba en plus de son accès propose un compte ( qu'il faut charger avec de la "monnaie" ) et un accès à de la VoD payante.

Chaque fabricant est en train de chercher à se placer dans ce domaine .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox